damart : cadeaux de parrainage

zozo2

Habitué
20 Novembre 2007
1 507
0
556
nouveau code parrainage (merci isa3873)

code 20040
Cadeau au choix le fer à vapeur, l'autocuiseur, la parure de lit, le bon d'achat de 25€
+ la parure de bijoux



.Damart - Mode femme, homme, enfant, sous vtements, bien tre et quipements de la maison.




[fini]

Enfin, vanina est venue à notre secours avec l'offre en cours au 21/11/2010, un grand merci !


J'ai enfin recupéré les nouveaux cadeaux de parrainage DAMART !
code 13344
4 cadeaux au choix :
- le fer vapeur "Pressing Expert" ref 2805.003
- le cuit-saveur "Délices du Chef" ref 7066.002
- la couverture polaire "Tresors des Indes" ref 9759.011
- le bon d'achats de 25 euros, ref 9138.053

Pour mon amie, la Montre "Camille d'Aubrac" gratuite si sa commande atteint 38 € + 2 catalogues gratuits

FDP : 5,00 euros :icon_cry:

4241d1290367115-damart-cadeaux-parrainage-damart-1.jpg

4242d1290367134-damart-cadeaux-parrainage-damart-2.jpg

4243d1290367152-damart-cadeaux-parrainage-damart-3.jpg



4244d1290367257-damart-cadeaux-parrainage-damart.jpg




4245d1290367633-damart-cadeaux-parrainage-bon-commande.jpg




.Damart - Mode femme, homme, enfant, sous vtements, bien tre et quipements de la maison.
 
Dernière édition par un modérateur:
Qui a vraiment reçu quelque chose de Damart?


je reçois régulièrement des promotions de Damart. Des publicités luxueuses et tres tres alléchantes.

En Octobre 2007 j'en ai reçu une qui me faisait croire que je pouvais recevoir gracieusement un seet d'ustensiles de cuisine de marque MENASTYL d'une valeur d'environ 400 euros. Tres sceptique, j'ai lu, relu, et n'est pas trouvé le piege. J'ai commandé un pyjama pour recevoir le cadeau prévu. Aussitot j'ai reçu un courrier me prévenant d'un retard de 2 semaines pour le pyjama et les deux ustensiles de cuisine. Surprise j'ai lu et relu la pub et efectivement, tout petit était écrit que j'avais droit à une cuillere et une fourchette MENASTYL d'une valeur de 16 euros.

Au bout d'un mois toujours rien. Apres plusieurs mails, on me dit que si je change de couleur de pyjama je pourrai le recevoir plus vite avec les 2 ustensiles.

J'ai bien reçu le pyjama d'une autre couleur que mon choix.i1 mois apres ( quand même) .

mais les ustensiles point. depuis, on me parle de rupture de stock , de patience,

Bien sur, la valeur du « cadeau »est faible et empêche tout recours ! En parcourant les forums sur le net, de nombreuses personnes se font avoir par cette entreprise.
 
bienvenue damartmatue sur le club promos
de ma part quand je commande chez eux je reçois mes cadeaux et portant je ne commande pas bcp
 
je n'ai commandé qu'une fois et cela a été la catastrophe, article non disponible, acces au site tres pertubé pour réclamer, réponse floues et tardives et enfin toujours pas le cadeau espéré !
la premier fois sera bien la derniere au grand bonheur des boutiques de ma ville!