Damart 10€ sans mini et un super cadeau

Merci Nidelud rockinbanana Et merci Evka aussi. :icon_wink:
Petite commande passée aussi :) (2 T-shirt pour mon homme=10euros80; donc à l'unité, c'est très raisonnable et en plus ça me permettra de connaître la qualité Damart que je ne connais pas du tout sauf de nom/de réputation).

fienier-pisalka-philips-sfl2110%7E3614825.jpg
Quelque chose de semblable est-il? :?:

Oui oui Evka:icon_wink:

Bon et pour le polaire rouge les filles c'est pas un beau polaire, ça fait robe de chambre... Commandez pour les articles pas pour les cadeaux ;)
Après les articles Damart sont de très bonne qualité, les vêtements thermolactyl très efficaces :)

Dernière édition:
téléphone au
numéro non surtaxé Damart : 09 69 32 50 13

Ils sont sympas, ça devrait s'arranger, ils vont te rembourser la différence

Et c'est peut-être une erreur d'écriture, c'est marqué cela mais tu seras débitée de la bonne somme, ça m'est déjà arrivé

Dernière édition:
Tu es sûre Evka, car moi je sais qu'ils m'envoient le récap sans la réduc, mais au final ils me prélèvent le bon montant...

Merci pour le numéro de tél Tartfleur mais Evka est bulgare, au tél ça va être chaud

D'autres ont déjà eu le même soucis?

Tu es sûre Evka, car moi je sais qu'ils m'envoient le récap sans la réduc, mais au final ils me prélèvent le bon montant...

Merci pour le numéro de tél Tartfleur mais Evka est bulgare, au tél ça va être chaud

D'autres ont déjà eu le même soucis?
Ah zut :oops:
Oui, souvent chez Damart c'est n'importe quoi dans le suivi, la commande disparait même quand elle est expédiée mais à la fin, c'est bon.
Sinon, Evka peut envoyer un mail