déméler cheveux métisses

ally77

Habitué
17 Septembre 2009
1 241
1
560
Seine et Marne
Bonjour à tous ! j'ai besoin de vous et de vos conseils.

Je recherche pour ma puce métisse des produits de coiffage : démélant principalement, mais toutes info sur shampoings, nourrissant... sont les bienvenues ;-)

Je voudrais surtout des produits les moins chimiques possibles, idéalement du bio mais du vrai bio !

Est ce que vous en connaissez ou en avez testés sur vos loulous ?

J'ai déjà testé ça Brume de karité – Lotion démèlante | Carelle Cosmetics

et là en cherchant je trouve ça K pour Karité - Spray démêlant bio pour enfants - Assireni Qu'est ce que vous en pensez ? déjà testé ?

Sinon je lui lave les cheveux avec ça Crème de karité - Shampoing | Carelle Cosmetics
ou le shampoing à la noix de coco de soleil nature Produits : savons, huiles naturelles, shampooings et gels douche, beurres de karité et de cacao - Jardins de Saint-Sauveur

Je lui applique aussi de l'huile de jojoba ou d'avocat de temps en temps mais malgré tout ça ses cheveux ressemblent à de la paille :-(

Des conseils ?
 
ma fille à les même cheveux frisés, fins secs et blonds donc une vraie botte de paille :cry:
pour démêler soin nutri extrême richesse de dessange shampoing deux fois par semaine de la même marque et tous les jours oléo curl de kérastase
 
Bonjour pour ma fille (métisse indo-française, donc cheveux épais et très bouclés) je lui prépare le spray démêlant avec des produits achetés sur Aroma Zone :
- 100 ml d’hydrolat de pamplemousse
- l'équivalent d'une cuillère à café d'huile de ricin sulfatée
- 5 gouttes d'huile essentielle d'orange douce
- 30 gouttes d'arôme Charlotte aux fraises.
Bien secouer avant utilisation. Le produit sent ça

Sinon, elle se lave les cheveux avec un shampooing classique, Klorane Pivoine et en après shampooing celui d'Yves Rocher lissant.
Bon après-midi
 

Fichiers joints

  • bonbon rouleau.jpg
    bonbon rouleau.jpg
    6.1 KB · Affichages: 83