Délais de livraison pour une 1ere commande?

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 674
448
2 560
Bonjour, j'ai passé une 1ère commande le 30 décembre dernier.
Comme je n'étais pas sur mon PC perso, et que par ailleurs, je n'avais pas accès à une e-carte, j'ai opté pour le paiement à posteriori par chèque.
Mais je n'ai toujours rien ! Et pas de possibilité de suivi...
Est ce normal..?
Avec tous les vols à la Poste, je me demande si je ne me suis pas fait tout simplement tchourer mon colis:?.
Merci pour vos réponses... et bonne journée

Oul, c'est long ! Ils m'"ont toujours livrés rapidement.
Je t'invite à les contacter :/

Bon alors en fait... quand on choisit un paiement par chèque, il faut leur envoyer directement (curieux, il me semble bien avoir lu que le chèque sera à envoyer immédiatement après réception.
Bref, j'ai eu une conseillère Ricaud il y a quelques minutes et ça devrait s'arranger, je devrai recevoir mon colis mercredi prochain.
Bon après midi

Ils sont pas finauds chez Ricaud, une semaine que j'ai renvoyé en colissimo l'intégralité de la commande, ils disent qu'ils n'ont rien reçu, je leur indique que j'ai le suivi de livraison et que c'est bel et bien livré, un coup on me répond qu'on va me rembourser mes frais de port, même s'ils n'ont rien reçu, un autre coup on me dit qu'on va me rembourser les produits, même si mon retour est introuvable...
1ere et dernière commande, on ne m'y reprendra pas (d'autant que le cadeau de commande, la poudre dorée, n'était même pas dans le colis!!).
Bref... y a des choses plus graves...

Bonjour, ça va casser l'ambiance, mais je suis bien remontée par Ricaud qui passe son temps à m'envoyer des mails pourris et ne me rembourse pas !!!
C'e;st saoulant à la fin.
Bref

C'est bizarre car je commande depuis des années chez eux et jamais eu aucun problème, au contraire. Au moindre produit abimé, ils renvoient sans poser de questions. Ils sont bien notés, sérieux et aimables pourtant. Tu n'as pas eu de chance. En revanche je paie tjrs par CB. Et je suis livrée dans les 2/3 jours.

C'est sûr que pour ce coup là... ça a été la loose complète ! Vu leur renommée, je ne m'attendais pas à une gestion aussi calamiteuse de ma commande, enfin bref, du moment que je récupère mon argent, c'est tout ce qui compte... bonne journée à tout le monde...

Un petit up car mon souci avec l'ami Pierrot n'est toujours pas résolu !
Je ne compte plus les mails et j'ai déjà passé 2 appels téléphoniques, je n'ai reçu qu'un pauv' chèque de 5€ qui ne correspond à rien, ni à mes frais de retour (7,90€) ni à ma commande (23,50€).
Je les ai relancé par mail ce matin, ils me répondent qu'un chèque de 23,50 est parti le 13! How funny!!!
Ils comptent me refaire de 3€ ces bâtards, ça ne se passera pas comme ça !

Sur ce bon après midi...