délai de livraison bleu bonheur .?

02isadom

Membre
7 Mai 2012
41
11
10
les articles sont disponibles mais cela fait 3 semaines que j'attends le colis pour un mariage !

j'ai téléphoné à bleu bonheur et je suis tombé sur une dame pas sympa :-xdu tout qui m'a dit que le colis allait arriver dans un jour ou deux ...... cela fait 5 jours de plus

1ère fois mais ce sera la dernière...:!:

est ce que c'est la façon de faire chez bleu bonheur ??????

suite délai de livraison

et maintenant il me demande d'attendre encore 12 jours supplémentaires en plus des 3 semaines :shock:.....alors si vous avez des cadeaux à faire pour noël ,passez la commande maintenant ,vous aurez de la chance de les avoir ....!:-D

1 er mai et toujours rien en vue commandé le 7 avril (j'ai rappelé et il faut encore attendre !!! ) le mariage est le 9 mai ! j'ai commandé ailleurs

c'est fini je ne commanderai plus chez bleu bonheur ...! :mrgreen:

bon courage pour les futurs clientes

Bon mariage et pas grâce à BB.
Je n'ai pas le souvenir qu'ils livrent du jour au lendemain. Quand on attend longtemps des fois ils finissent par dire que l'article est épuisé.
Justement j'ai une commande à passer chez eux.;)

merci le mariage était parfait sur une plage de l’île d'Oléron avec un temps magnifique.:icon_lol:

pour bleu bonheur il faut attendre 30 jours (47€ dans la nature pendant un mois )

j'ai téléphoné ce matin ils doivent me rembourser car je n'ai pas reçu ma commande..... j'attends je vous tiendrais au courant de la suite .....:arrow:

remboursement aussi long que la livraison !!!

on est le 19 mai 2015 et le remboursement n'est toujours pas arrivé (commande du 4 avril )

pas de colis et pas de remboursement :46€ ... dans la nature ! merci bleu bonheur 4 ème fois que je les ai au téléphone l.

la suite ......:arrow:

les articles sont disponibles mais cela fait 3 semaines que j'attends le colis pour un mariage !

j'ai téléphoné à bleu bonheur et je suis tombé sur une dame pas sympa :-xdu tout qui m'a dit que le colis allait arriver dans un jour ou deux ...... cela fait 5 jours de plus

1ère fois mais ce sera la dernière...:!:

est ce que c'est la façon de faire chez bleu bonheur ??????

Je confirme, c'est leur façon de faire :-x.