dégoutée de l'arnaque!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
hellorockinbanana

j'ai commandé sur quelle il y a quelques jours un collier avec des grosses perles et anneaux de multiples formes longueur 2 metres pour faire plusieurs tours soldé 3 euros tout rond ainsi qu'un soutien gorge
alors le soutien gorge conforme mais alors le collier c'est une honte d'avoir envoyé ca aux clients:-x:-x

c'est un vulgaire collier en bois tout fin marron foncé qui ne correspond pas du tout a ce qui etait presnté sur le sit mais alors pas du tout

malheureusement je ne peux pas vous mettre la photo car elle n'est plus sur le site evidemment il a du vite se vendre a ce prix il etait tellement beau.....sauf que ce n'est pas du tout ce que l'on recoit:!::-x

quelqu'un a til commandé ce fameux collier:?: l'avez vous recu conforme a la photo:?:

merci suis vrement ecoeurée:cry:

bonjour voltaya
non j'ai pas commander ,
mais je suis trés en colére , j'ai tjrs pas reçu 3 colis , ma robe leopard et une paire de chaussure et un trench , j'etais debité des 3 articles , et la ca fait 2 mois , c'est marqué expedié , et tjrs rien reçu , je les ai contacter aucune réponse par email !!! je suis degouté

et la dérniere fois j'ai utiliser le code chaine hifi blanche qui donne egalement frais de transport gratuit , et j'ai payer 2.99 euro les 2 commandes , j'ia reçu un petit cadre numérique petit mais sympa , et j'etais debiter de 8,.. euro +8 euro , donc 16 au lieu de 6 pfffff
je suis vraiment degouté la

je vais plus commander chez eux !!!

pas commandé non plus. c'est de pire en pire chez eux ! je ne commande chez eux que très occasionnelement pour tenter d'avoir le pseudo cadeau annoncé que je ne reçois presque jamais

bonjour voltaya
non j'ai pas commander ,
mais je suis trés en colére , j'ai tjrs pas reçu 3 colis , ma robe leopard et une paire de chaussure et un trench , j'etais debité des 3 articles , et la ca fait 2 mois , c'est marqué expedié , et tjrs rien reçu , je les ai contacter aucune réponse par email !!! je suis degouté

et la dérniere fois j'ai utiliser le code chaine hifi blanche qui donne egalement frais de transport gratuit , et j'ai payer 2.99 euro les 2 commandes , j'ia reçu un petit cadre numérique petit mais sympa , et j'etais debiter de 8,.. euro +8 euro , donc 16 au lieu de 6 pfffff
je suis vraiment degouté la

je vais plus commander chez eux !!!

je suis comme toi jenny !j'attends 3 colis depuis le mois de novembre !j'ai eté debité mais rien reçu .
Quelle c'est fini maintenant surtout qu'ils repondent meme pas au mail !:???:

punaise c est du foutage de gu.... la bin moi je vais arreter les commandes chez eux vus vos posts sa fais peur!!!
je commandais pas souvent mais bon la je crois que je ne vais plus le faire!!!!

c est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ce qui m enerve c etait pendant les soldes il y avait des prix super interessants et quand on selectionne l article bin plus dispo plus aucune taille plus aucun coloris rien quoi et l article reste des semaines juste pour attirer le client!!!! gggrrrrr

pour le collier c est encore pire article non conforme a la vente!!!! moi il m avait fait le meme coup il y a 2 ans avec un soutif!!!!

dsl moi je commande plus je ne reçois jamais ils annulent toutes mes commandes et tant mieux vu le résultat