dégoutée de l'arnaque!!

J'attends une commande du 7/01 mais j'avais demander le contre remboursement donc si il me livre pas je m'en moque mais c'est pas bien pour ceux ayant deja payer par carte. Et vous avez essayer par tel de les contacter.

A ce rythme là ta fille pourra habiller ses poupons avec la combi, mais elle, elle n'y rentrera plus dedans !!!!!!
c'est clair en tout cas si je la recois un jour je la renvois heureusement que j'en ai recommandé une autre a 3suisses entre temps car sinon ma puce serait sans manteau

mpoi non plus je ne commande plus du tout chez quelle trop mauvaise qualité la plupart des choses que j'ai acheté ou alors ça taille super mal pou les enfants donc fini chez eux

je ne commande plus depuis 1 an !!! tu peux peut etre leur retourner le collier et avoir le remboursement
SI ca se trouve ca fera comme les autres membres je ne verrai pas mon remboursement c est ca le probleme
ils douvent se dire les gens vont pas le renvoyer comme ils auront reussi a vendre toutes leurs merde de collier

c'est dommage j'arais bien aimé trouver quelqu'un qui l'avait commandé aussi pour voir ce qu'il avait recu..
:icon_wink: