dégoutée de l'arnaque!!

c'est clair c'est une honte ce site, moi aussi les KDO je les attends toujours, et ils m'annulent des articles,
je ne commaderais plus rien chez eux, ils nous appâte avec un pseudo kdo qui au final est bof et qu'on est pas sûr de recevoir,
c'est clair vive les 3 suisses et la redoute qui nous gâtent avec des beaux cadeaux et des belles remises!

Ciao Quelle

bonjour voltaya
non j'ai pas commander ,
mais je suis trés en colére , j'ai tjrs pas reçu 3 colis , ma robe leopard et une paire de chaussure et un trench , j'etais debité des 3 articles , et la ca fait 2 mois , c'est marqué expedié , et tjrs rien reçu , je les ai contacter aucune réponse par email !!! je suis degouté

et la dérniere fois j'ai utiliser le code chaine hifi blanche qui donne egalement frais de transport gratuit , et j'ai payer 2.99 euro les 2 commandes , j'ia reçu un petit cadre numérique petit mais sympa , et j'etais debiter de 8,.. euro +8 euro , donc 16 au lieu de 6 pfffff
je suis vraiment degouté la

je vais plus commander chez eux !!!
meme soucis que toi j'attends un pull et une combi en 3 mois pour ma puce depuis debut novembre toujours rien,pareil il y avais 1 lot de 2 maillots a 1.75 euros je crois pour petite fille ils ont renvoyés le colis a quelle alors que j'etais chez moi et j'ai jamais été remboursés,et il y a 1 semaine j'ai commandé des draps de bains ils ont disparus de la circulation:-x

sans oublier que leur cadeau part en flame!!!! cafetiere aspirateur!!!! c est leur entrepot qui va partir en flamme si cela continue!!!!

Moi pour mes reclamations, je les mails tous les jours, je ne sait pas si c'est la bonne solution mais ils me répondent, c'est souvent concernant commande partiellement reçu, soit le cadeau manque.......
ma soeur a eu sa commande d'annulé cette semaine, alors qu'elle l'avait passé en septembre 2009 pour un pantacourt ........ c'est décevant et oui c'est du foutage de G . . . . . . . .. . ....

moi j ai arrété de commander de chez eux! j en ai eu vraiment assez y a tjr des blems à chaque fois que je commande..

j ai aussi 4 commande en attente depuis 3 mois,ils ont disparus dans la nature...malgré maintes courriers,mails,appels...c est vraiment malheureux!!!

meme soucis que toi j'attends un pull et une combi en 3 mois pour ma puce depuis debut novembre toujours rien,pareil il y avais 1 lot de 2 maillots a 1.75 euros je crois pour petite fille ils ont renvoyés le colis a quelle alors que j'etais chez moi et j'ai jamais été remboursés,et il y a 1 semaine j'ai commandé des draps de bains ils ont disparus de la circulation:-x

A ce rythme là ta fille pourra habiller ses poupons avec la combi, mais elle, elle n'y rentrera plus dedans !!!!!!

Je crois tout simplement que quelle s'en fiche et c'est honteux leur comportement. Ils se remplissent les poches et ceux qui ont eu des problemes rament pour recevoir leurs colis, pffffffff du nimporte quoi..... ce uqi me soule tout autant avec quelle, les réponses types au mails que l'on envoi. grrrrrrrrr