Définition du corps Parfait....

mais avec plaisir :mrgreen: j'attends que vous preniez la pose :mrgreen:

Elle tape la pose aux côté de Greg je l'ai vue ;)

:shock:
Oki je sort :arrow::mrgreen:

Tu es sortie rejoindre Greg aux USA heinnnnn je t'ai grillée :mrgreen:

Je me propose mortderire5 :idea: tu nous prend en photo ma Lilee :mrgreen:

Tu n'as pas perdu une minute pour te mettre au temps ensoleillée de Miami vous êtes bien tout les deux :mrgreen:
( bon je reste sympas je met une photo qui vous met a votre avantage pas comme d'autres... :idea::oops::mrgreen: je dit ça je dit rien je vise personne n'est ce pas Jef ?? :mrgreen:;) en plus je dévoile pas vos têtes vous garder l'anonymat ;))

1425457940.html
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    35.8 KB · Affichages: 88
Elle tape la pose aux côté de Greg je l'ai vue ;)



Tu es sortie rejoindre Greg aux USA heinnnnn je t'ai grillée :mrgreen:



Tu n'as pas perdu une minute pour te mettre au temps ensoleillée de Miami vous êtes bien tout les deux :mrgreen:
( bon je reste sympas je met une photo qui vous met a votre avantage pas comme d'autres... :idea::oops::mrgreen: je dit ça je dit rien je vise personne n'est ce pas Jef ?? :mrgreen:;) en plus je dévoile pas vos têtes vous garder l'anonymat ;))

1425457940.html
Oui oui c'est sa comment ta deviné hannnnnn ont est spioné Greggggggggggggg :shock:
Ba écoute non Greg est un bel homme alors je me suis dit pourquoi pas une petite photo :idea: t'ai une mamarazie toi :mrgreen:
:shock: Waaaaaaaaa mais le pire c'est que c'est bien nous ( j'ai la même longueur et couleur de cheveux ) :evil: ou ta trouver sa :icon_lol:
Merci pour l'anonymat c'est vraiment sympa de ta part ( je vais mourir de rire je pleure derrière le pc mortderire5 )
bisous18 de Miami :mrgreen:
 
Oui oui c'est sa comment ta deviné hannnnnn ont est spioné Greggggggggggggg :shock:
Ba écoute non Greg est un bel homme alors je me suis dit pourquoi pas une petite photo :idea: t'ai une mamarazie toi :mrgreen:
:shock: Waaaaaaaaa mais le pire c'est que c'est bien nous ( j'ai la même longueur et couleur de cheveux ) :evil: ou ta trouver sa :icon_lol:
Merci pour l'anonymat c'est vraiment sympa de ta part ( je vais mourir de rire je pleure derrière le pc mortderire5 )
bisous18 de Miami :mrgreen:

Bah écoute à partir des cotes française je regarder direction états-unis et là que voit-je ?? toi et Greg sur la plage de Miami je vous aient reconnues grâce au drapeau américain sur vos bas :mrgreen: et c'était plus fort que moi j'ai pris une photo avec mon super appareil :-D

Y'a pas de quoi pour l'anonymat c'est la moindre des choses ;)

bisous18 de France
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    38.4 KB · Affichages: 89
Bah écoute à partir des cotes française je regarder direction états-unis et là que voit-je ?? toi et Greg sur la plage de Miami je vous aient reconnues grâce au drapeau américain sur vos bas :mrgreen: et c'était plus fort que moi j'ai pris une photo avec mon super appareil :-D

Y'a pas de quoi pour l'anonymat c'est la moindre des choses ;)

bisous18 de France
Oulaaaaaaaaaaaaaa mais il est tout petit cette appareil photo :idea:
Rooooooooo t'ai trop forte quand même on aurait pu être en tenue Française nan mais :mrgreen:
Je te remercie infiniment pour l'anonymat mortderire5
 
Ahhh vous ne me lâchez pas je vois:icon_lol:
Va falloir trouver un compromis.:idea: