Découvrez le parrainage MATY sur internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui bonne idée pour la chaine ^^ je ne sais même pas pourquoi je n'y ais pas pensé plus tot ^^
que preferez vous que l'on reste sur ce post ou ouvrir un nouveau sujet ?

sinon moi aussi je peux parrainer :D

je pense qu'il vaudrait mieux faire un nouveau post dans l'endroit approprié...
par contre, faire quand meme attention de ne pas s'autoppparainer car dans leurs mentions,c'est bien précisé :evil:
Tu as deja parrainé Flower?moi non,mais si tu n'as pas encore parrainé,je te laisse La 1ere place de marraine :icon_wink:

par contre,c bizarre car sur leur site , il est dit 10€/filleul,et j'ai fouillé ds mes achives de cata stockés,et retrouvé un cata recu récemment de Maty,ou il y a une offre parrainage,je vs la décrirais,je n'ai pas de scann,mais pourrais vs faire les photos demain :icon_wink:

Je pense que le parrainage internet est beaucoup moins intéressant car en général, le parrainage maty permet d'avoir de jolies parures en cadeau. Enfin, perso, je trouve que le parrainage papier offre de meilleures possibilités.

Votre bon de 10€ apparaîtra 30 jours après que vos filleuls aient passe commande sur Maty . com
L'équipe Maty......:evil:

Je pense que le parrainage internet est beaucoup moins intéressant car en général, le parrainage maty permet d'avoir de jolies parures en cadeau. Enfin, perso, je trouve que le parrainage papier offre de meilleures possibilités.

j'ai contacté maty il y a quelques temps à ce sujet.
ils m'ont dit qu'ils ne feraient pas le super parrainage avec les parures sur le net, mais seulement sur papier.
en plus, sur l'offre papier le filleul a 30% de remise!

oui sur papier c'est toujours beaucoup plus interessant j'avais ouvert un sujet que j'avais mi en important mais il c'est perdu dans le forum il faut que je le retrouve !

grossemama c'est toi la premiere qui à dit alors c'est toi qui parraine en prem's :D je vais ouvrir un sujet avec la liste des parrains ^^

oui sur papier c'est toujours beaucoup plus interessant j'avais ouvert un sujet que j'avais mi en important mais il c'est perdu dans le forum il faut que je le retrouve !

grossemama c'est toi la premiere qui à dit alors c'est toi qui parraine en prem's :D je vais ouvrir un sujet avec la liste des parrains ^^

:icon_wink: merci du privilege Flowergirl c sympa!
jvs fait les photos pr le parrainage :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.