Déconnexion du matin, c’est bien :-)

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Vous l’aviez peut être remarque, le serveur de Clubpromos.fr était un peu lent ce matin, pendant une heure ou deux, contrairement à d’habitude. Il y a plusieurs centaines et généralement plusieurs milliers d’utilisateur connectes simultanément ce que demande beaucoup de ressources.

Afin d’optimiser la base de donnée nous avons décidés de redémarrer le serveur. :cool:
Le redémarrage a été très rapide (15-30 secondesrockinbanana) mais vous avez éventuellement du vous reconnecter.

L’équipe technique et moi-même s’excusent pour le petit désagrément que ça a causé à certains:idea:. Victime du succès de Clubpromos.fr, nous avons prévu la mise en places de ressources informatiques encore plus impressionnantes que celles en place avant la fin de l’année, pour que vous puissiez continuer à profiter de tous les bons plans sans arrêt, le jour et la nuit.^^:mrgreen:
 
Tu veux dire pour changer les couleurs et tout? Ou just la maniere dont tu peux lire les messages?
On a prevu des MAJ dans la periode creuse entre Noel et le 1er de l'an afin de ne pas perturber nos membres que l'on aime tant ^^ avant.
 
Tu veux dire pour changer les couleurs et tout? Ou just la maniere dont tu peux lire les messages?
On a prevu des MAJ dans la periode creuse entre Noel et le 1er de l'an afin de ne pas perturber nos membres que l'on aime tant ^^ avant.
oui les couleurs et tout ;) j'en avais déjà parlé dans l'open bar "vos suggestions" d'ailleurs on y trouve de belles idées :icon_rolleyes:
j'attends les MAJ alors en espérant que notre administrateur qui nous aime tant nous gâtera bien :-D merci Greg :)