Déco pour 1 urne d'anniversaire Besoin de votre aide

gogonico

Habitué
20 Février 2007
357
28
260
Bonjour

Je ne sais pas si mon message est dans la bonne partie du forum :cry:

Donc voila je vais feter mes 40 ans rockinbanana et je dois decorer l'urne avec une deco qui represente ce que je vais m'offrir avec... jusque la ca va le probleme c que je voudrais un forfait SPA hamamman sauna massage :)
Mais comment faire pour que mon urne soit vraiment representative de ce que je vais en faire et a la fois sur un ton humour biensure :-D

Donc j'attends avec impatience toutes vos idéees :cool:

Merci a vousviveClubpromos
 
Ok je cherche ca ce soir tu veux un portrait ou une entiere ?
Je vais comment pour l'envoyer ?

En tout cas merci d'avoir repondu si vite rockinbanana
 
Tu te prends en photo en serviette de bain :p

C'est quand ton anniv ? Je vais aussi avoir 40 ans, mais le 16 avril. Et je pourrais fort bien être à la mater' ce jour là :-D
 
fais un montage de photos qui represente le cadeau (j'ai fais ca pour mon mariage et les gens on adore)... tu peux mettre des produits de beaute, un jacuzzi... pleins de trucs... tu peux aussi lui donner une forme un peu special...
genre tu prends un grand plateau rond un peu cuivre comme couleur et a l'interieur du mets un boite recouverte de tissu "serviette"...

Science
 
Vous etes tous G E N I A U X !!!!

Tres bonnes idée le montage photo collé sur l'urne posé sur un grand plateau en cuivre avec savon noir gant de crin...a coté je placerai un peignoir et des pantoufles

Trop fort merci a tous hourahourabravobig

Karine super cado d'anni !!! C un garcon ou une fille ? bonne fin de grossesse.