Déclenchement ou césarienne?

oui c'est sûr c'est à elle de choisir mais elle ne sait plus quoi faire...
merci les filles, je ne sais pas si son bébé est gros ou pas par contre..
c'est pas facile, moi quand je pense que j'étais alitée au moins deux mois avant, j'avais l'angoisse de me lever et qu'une contraction se pointe...
 
La joie d'une naissance par voie basse ... Entre la perte des eaux et la naissance, il s'est passé 34 heures. J'ai souffert le martyre, j'ai du réveiller pas mal de monde à hurler comme une folle! Heureusement que j'ai eu la péridurale (2 heures avant la naissance, mais ça soulage)
 
@mivtec : j'ai eu deux accouchements difficiles pas voie basse, avec un risque pour mes bébés, vaut mieux un accouchement par cesarienne bien encadré je pense, qu'un accouchement par voie basse qui se passe mal, au final ce qui compte c'est un bébé en pleine forme et une maman en bonne santé, enfin c 'est mon avis.
 
bonjour .moi aussi on.ma declencher a 34semaines .je n ai pas u le.choix poche percer mais bebe ne voulais pas sortir ..
j ai souffert 30heures avec trois produit pour declencher bebe nz voulais pas descendre ils ne m ont pas fait de ceza .mais j aurais preferé car mon.fils a.enormement souffert et moi je vous dit meme pas j ai failli avoir arret cardiaque a cause des douleurs...:( et bebe a.payer l erreur medical .c est poumon ne se.sont pas ouvert detresse respiratoire et pneumothorax le comble c est qu apres.l.accouchement on me l a laisser une heure dans les bras sans medecin il a froller la mort .on nous a transferer en pleine nuit car bebe respiré plus ...:(
un mois sous couveuse et mois 1ans pour m en remettre de.ce terrible accouchement
donc mon avis.perso je pense ke la ceza c mieux ...

j espere. pour ta soeur qu il prendont la bonne decision parfois l instinct de mere est mieux que l avis medical je vous assure mon instinct a.sauver mon bebe alor que les sage femme me disait qu il avait rien ...
tiens nous au courant .j espere que tout se passera a meirveille pour bebe et maman :)
j espere
 
On m'a déclenché a j+10, par perfusion et même en déclenchant ça à duré plus de 10 h alors que c'était mon 2ème.
J'ai trouve déraisonnable qu'il me fasse attendre autant, mon bébé faisait 4, 960kg..... Il est passe par voie basse mais si j'avais eut le choix j'aurais demande une césarienne.
 
La joie d'une naissance par voie basse ... Entre la perte des eaux et la naissance, il s'est passé 34 heures. J'ai souffert le martyre, j'ai du réveiller pas mal de monde à hurler comme une folle! Heureusement que j'ai eu la péridurale (2 heures avant la naissance, mais ça soulage)

:icon_lol::icon_lol: Incroyable, pareil ici pour mon second accouchement et moi la péridurale n'a pas marchée alors que du bonheur jusqu'à la délivrance:eek:!!! et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus...
 
Moi accouchement 10 jours après terme , il m'ont fait un déclenchement et ça c'est fait tout doucement une fois sur place on est bien pris en charge, courage à ta soeur les derniers jours sont souvent très longs. Il faut s'armer de patience. Plein de belles choses
 
@mivtec : j'ai eu deux accouchements difficiles pas voie basse, avec un risque pour mes bébés, vaut mieux un accouchement par cesarienne bien encadré je pense, qu'un accouchement par voie basse qui se passe mal, au final ce qui compte c'est un bébé en pleine forme et une maman en bonne santé, enfin c 'est mon avis.

+1 c'est mon avis également.

lire qu'une césa n'est pas un vrai accouchement...mandieu....enfin bref :idea:
ce qui compte c'est la santé de la maman et des enfants, l'accouchement n'est pas celui qu'on rêvait et alors...on a toute la vie pour aimer nos enfants, c'est ce qui compte.

à 43 semaines, franchement je choisirai la césa. Le déclenchement peut bien se passer bien sur mais de par mon expérience et ce de celle de mon entourage, cela finit souvent en césa donc autant être bien préparée mentalement à la césa et de choisir cette option que de vivre un accouchement difficile qui risque de finir de toute façon en césa, des amies l'ont vécu et cela les a traumatisé. (perso j'ai pas eu le choix -> césa: jumeaux, position dangereuse des bébés et tout c'est super bien passé certes c'est très médical comme accouchement mais vite oublié une fois que tu as tes bébés dans les bras ;) )