Déception

Loulou67

Habitué
19 Janvier 2021
150
140
1 060
Bonjour hier j'ai posté pour ce groupe un deal quicksilver et quelques minutes plus tard, il était dans 2 groupes Facebook et lorsque cela se passe comme ça, malheureusement toutes les commandes sont annulées, certains se font de l'argent avec la générosité des autres,c'est vraiment dommage, évidemment je n'accuse personne, mais c'est décevant, bonne journée à vous..
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Sad
Les réactions: Hippocampe et Sonia
Hélas cela est fréquent, on me le relate régulièrement et impossible de faire quoi que ce soit ...
J'ai retiré le nom des dits groupes afin de ne pas leur faire de pub ;)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et Loulou67
C'est pas cool moi aussi j'ai vue plusieurs de mes posts posté sur tataouine les bains mes frères qui m'ont alerter parce que moi j'ai ni de Facebook ni rien du tout c'est dommage ça dégoûte après :(
 
C'est pas cool moi aussi j'ai vue plusieurs de mes posts posté sur tataouine les bains mes frères qui m'ont alerter parce que moi j'ai ni de Facebook ni rien du tout c'est dommage ça dégoûte après :(
C'est vrai j'avoue, ce qui énerve c'est que dès que ça passe sur Facebook c'est mort, quand c'est un groupe on a des chances d'être livré, et il y a ceux qui sont payés avec les followers en piochant dans les groupes, sans rien faire, bref j'ai poussé mon coup de gueule, maintenant je passe à autre chose ??
 
Moi qui poste souvent des bons plans j'ai remarqué qu'on me piquer mes photos pour les mettre sur d'autres sites de bon plan et ça c'est pas cool :( D'ailleurs à l'époque j'en avais parler avec Sonia ; du coup maintenant lorsque je mets un bon plan , je tague mes photos pour plus qu'on me les volent , mais il faut rester vigilant c'est sûr :(
 
  • Like
Les réactions: Loulou67
C'est vrai j'avoue, ce qui énerve c'est que dès que ça passe sur Facebook c'est mort, quand c'est un groupe on a des chances d'être livré, et il y a ceux qui sont payés avec les followers en piochant dans les groupes, sans rien faire, bref j'ai poussé mon coup de gueule, maintenant je passe à autre chose ??
En tout cas merci de tes bon plans :)
 
  • Like
Les réactions: Loulou67
Moi qui poste souvent des bons plans j'ai remarqué qu'on me piquer mes photos pour les mettre sur d'autres sites de bon plan et ça c'est pas cool :( D'ailleurs à l'époque j'en avais parler avec Sonia ; du coup maintenant lorsque je mets un bon plan , je tague mes photos pour plus qu'on me les volent , mais il faut rester vigilant c'est sûr :(
Oui ta nappe est une star ça craint :(
Je me demande si il faudrais pas tout mettre en hide sur tout les posts que ça soit mis sans exception comme ça obliger de mettre une réponse ça en calmerais certains
 
  • Like
Les réactions: Loulou67