Déception vente privée

saperlip

Habitué
1 Novembre 2010
2 717
53
2 010
Loiret
Bonjour,


J ai passé une commande chez vente privée, il y a 1 moi, pour la vente comptoir de famille.


Je reçois ma commande incomplète.
Ils ne préviennent même pas leur client que leurs produits sont épuisés.
Pour une commande de 54 euros, ils m'ont livré pour seulement 9 euros.
Je demande par mail un geste commercial pour un frais de port de 6 euros, impossible d'obtenir une réponse. Avez vous un numéro de téléphone chez vente privée non surtaxé?


Sinon est il possible de refusé le colis et qu'ils nous remboursent les frais d'envoi???
 
Dernière édition:
Bonjour,


J ai passé une commande chez vente privée, il y a 1 moi, pour la vente comptoir de famille.


Je reçois ma commande incomplète.
Ils ne préviennent même pas leur client que leurs produits sont épuisés.
Pour une commande de 54 euros, ils m'ont livré pour seulement 9 euros.
Je demain par mail un geste commercial pour un frais de port de 6 euros, impossible d'obtenir une réponse. Avez vous un numéro de téléphone chez vente privée non surtaxé?


Sinon est il possible de refusé le colis et qu'ils nous remboursent les frais d'envoi???




Bonjour Saperlip,


MOI aussi je super decu
J ai passe une comande le 21/11/2014 .le colis n est toujours pas prepare.
Le status est toujours "commande validee".


Le colis ne sera jamais livree avant NOEL hors c est un cadeau ;(
 
Meme probleme pour moi je ne suis toujours pas livrée et c'est un cadeau pour noel !
Moi non plus ma commande n'a pas avancé !!!
je suis déçue
 
Oui tu refuses le colis et il repart. Tu seras intégralement remboursée, fdp compris.
Même s'il est déposé dans ta boite, tu le rapportes à La Poste et ils s'en occupent. Attention à ne pas l'ouvrir.
 
insiste, envoi beaucoup d'emails
c'est ce que j'ai fait un fois jusqu'à ce qu'ils m’appellent et me rembourse totalement

ils ne voulaient pas remboursés les frais d'envoi mais en insistant ils ont fait le geste quand même d'être remboursé
 
Bonjour,


J ai passé une commande chez vente privée, il y a 1 moi, pour la vente comptoir de famille.


Je reçois ma commande incomplète.
Ils ne préviennent même pas leur client que leurs produits sont épuisés.
Pour une commande de 54 euros, ils m'ont livré pour seulement 9 euros.
Je demande par mail un geste commercial pour un frais de port de 6 euros, impossible d'obtenir une réponse. Avez vous un numéro de téléphone chez vente privée non surtaxé?


Sinon est il possible de refusé le colis et qu'ils nous remboursent les frais d'envoi???


Le site de vente privée c'est devenu catastrophique, entre les commande qui vienne en retard ou incomplète mais le pire c'est que plusieurs personnel se sont fait pirater leur compte banquer car il ni a pas de sécurité et con ne peut pas payer pare paypal. Donc pour moi fini vente privée. :icon_twisted:
 
les filles moi jaime bien showroom prive ils sont bien pas trop cher mais c vrai que vente privé ils on un sav nul
je commande plus chez eux perso
 
Bonjour,


J ai passé une commande chez vente privée, il y a 1 moi, pour la vente comptoir de famille.


Je reçois ma commande incomplète.
Ils ne préviennent même pas leur client que leurs produits sont épuisés.
Pour une commande de 54 euros, ils m'ont livré pour seulement 9 euros.
Je demande par mail un geste commercial pour un frais de port de 6 euros, impossible d'obtenir une réponse. Avez vous un numéro de téléphone chez vente privée non surtaxé?


Sinon est il possible de refusé le colis et qu'ils nous remboursent les frais d'envoi???



Salut!
J'ai déjà eu un problème similaire et ils m'ont offert un bon de 5 euros pour une prochaine commande ; ceci sans que je demande quoi que ce soit.
Recontacte les, ils devraient te répondre.
Bon courage!