Déblocage Tél Alcatel chez Orange.

J'ai fait débloquer mon alcateil ot990 (bloqué chez orange) il y a 1 semaine dans une petite boutique de téléphonie pour 10 euros. Solution rapide et pas cher.
 
:-xmoi aussi impossible de le debloquer pourtant le code est bon car c est orange qui me l a envoyé pouvez vous me dire comment faire merci
 
hello,
regarde le lien que j'ai donné plus bas, (unlox), ça t'évitera bien des prises de tête, si tu attends orange, tu y es encore dans 3 mois!!! (je sais, je l'ai fait ;-) , leur code n'est jamais le bon, et si tu en redemandes un autre, ils te renvoient le même)
oui, c'est illégal, ils n'ont pas le droit, mais c'est ce qu'ils font quand même...
bon courage...
 
hello,
regarde le lien que j'ai donné plus bas, (unlox), ça t'évitera bien des prises de tête, si tu attends orange, tu y es encore dans 3 mois!!! (je sais, je l'ai fait ;-) , leur code n'est jamais le bon, et si tu en redemandes un autre, ils te renvoient le même)
oui, c'est illégal, ils n'ont pas le droit, mais c'est ce qu'ils font quand même...
bon courage...

merci lucette le probleme est que le code est le bon d apres eux mais il fonctionne pas merci je vais voir:icon_wink: