Débardeur offert en magasin sur simple visite

merci c'est pas pré chez moi il faut deplacé a Somewhere LYON PART DIEU depence d'essence
conduire.gif
vdesport.gif

bon j en reviens, olala j ai failli me brouillé avec la reponsable...:-x
Deja quand je lui presente le mail imprimé en lui expliquant que je venais chercher le debardeur offert, elle me regardais du genre (qu'est ce qu'elle me raconte celle là)...
Aprés reflexion elle me demande ma carte de fidelité:? :?
Je luis dis "pardon, carte de fidelité?, j en ai pas".
Elle me repond qu il la faut pour avoir le debardeur!!:? Je luis dis en aucun cas c'est stipuler qu il fallait une carte de fidelité!!! Que c'est indiqué "sur simple visite".:-x
Elle me dit qu il faudra mon adresse email car c'est les cliente qui recoit ce genre d'invit.
Je lui repond "pas besoin de mon adresse mail, mon nom suffit pour voir que je suis cliente"
Du bol que j ai un compte sur internet, elle m a retrouvé avec mon nom.
olala les filles, J ai failli m'enporté mais je me suis retenu.:evil:

dis donc...
mais c'est vrai que souvent les magasins ne sont pas au courant des actions
comme pour le jeu FB Afflelou où ils étaient super étonnés de mon mail mais au moins ils sont restés aimables, ce n'est pas le cas partout >_<
mais comme tu as fait, tu es dans le droit tant que tu as le mail!!!

Ca craint Fatine....
Ca m’énerve, ils font des opérations et limite on se fait envoyer bouler, non mais faut pas déconner

dis donc...
mais c'est vrai que souvent les magasins ne sont pas au courant des actions
comme pour le jeu FB Afflelou où ils étaient super étonnés de mon mail mais au moins ils sont restés aimables, ce n'est pas le cas partout >_<
mais comme tu as fait, tu es dans le droit tant que tu as le mail!!!

T inquiette elle etait bien au courant car la vendeuse en caisse en proposait aux clientes qui achetaient qqch.:evil:
Je pense plutot que çà la faisait chier que je vienne juste pour çà sans acheter quoi que ce soit!:-x