Cyrillus 15e dès 69e + Liv gratuite + 1 ou 2 cadeau(x)

Souh

Membre actif
4 Juillet 2013
179
13
60
Je suis tombée sur un code cyrillus un peu par hasard . Non cumulable avec offre en cours .

livraison gratuite à domicile , en relais ou en magasin
15 euros à partir de 69 euros d‘achat
en cadeau la fouta orange ss minimum

Le sac tribu et sa pochette s‘ajoute automatiquement quand votre commande atteint les 69 euros , cumulable offre 15e

Le code 0129 ou 1049 si besoin pour deuxième commande


Cyrillus - Vêtement femme, homme, enfant, linge de maison, déco

drap-de-plage-fouta-cyrillus-neuf-1069633225_ML.jpg

Merci Avana13 pour l'image



*Le sac tribu et sa pochette sont offerts pour tout achat d’un montant égal ou supérieur à 69€ d’achats facturés dans la limite des stocks disponibles du 03/05/16 au 22/05/16. En cas de rupture de stock, Cyrillus se réserve la possibilité d’offrir un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Offre limitée à une demande par foyer. Livré hors accessoires. Photos non contractuelles. Sac cabas en toile de coton avec pochette zippée amovible. Dim sac : 48.5 x 37 x 20 cm. Dim pochette : 24 x 19.5 cm.
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai eu ma commande, la fouta est jolie mais elle n'est pas orange, plutôt rose/corail et en matière éponge!
drap-de-plage-fouta-cyrillus-neuf-1069633225_ML.jpg
 
  • Like
Les réactions: lilo
Merci beaucoup Souh.
Et Avana pour l'image.
Ainsi que saperlip pour les -15/30 nouveaux clients.
 
*Le sac tribu et sa pochette sont offerts pour tout achat d’un montant égal ou supérieur à 69€ d’achats facturés dans la limite des stocks disponibles du 03/05/16 au 22/05/16. En cas de rupture de stock, Cyrillus se réserve la possibilité d’offrir un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Offre limitée à une demande par foyer. Livré hors accessoires. Photos non contractuelles. Sac cabas en toile de coton avec pochette zippée amovible. Dim sac : 48.5 x 37 x 20 cm. Dim pochette : 24 x 19.5 cm.
 
Cette offre se termine le 31 juillet. La fouta est toujours disponible.