Curl secret de babyliss

Judika !! Tu nous feras une petite vidéo, ou des photos stpppppppppppppppppppppppppp?:eek:

90€ sur ebay

New Purple Babyliss Miracurl Nano Titanium II Curl Secret Hair Styler Curler

$T2eC16ZHJIMFHJ11vhTuBSZ33UpyKQ~~60_3.JPG

Judika !! Tu nous feras une petite vidéo, ou des photos stpppppppppppppppppppppppppp?:eek:

Promis!!!!

Madame verte m'a quand même un peu effraye..... J'ai vu une vidéo sur youtube d'une fille qui essayait un truc pour boucler et dont la mèche de cheveux reste dans l'appareil....

désolée mais je préfère prévenir, c'est un peu comme les lisseurs cheap qui brûlent les cheveux
essaie avec une mèche à la quelle tu ne tiens pas forcément quand tu reçois :idea: mets plein de protection chaleur et ne laisse pas trop longtemps, j'espère que ça fonctionnera pour toi!

désolée mais je préfère prévenir, c'est un peu comme les lisseurs cheap qui brûlent les cheveux
essaie avec une mèche à la quelle tu ne tiens pas forcément quand tu reçois :idea: mets plein de protection chaleur et ne laisse pas trop longtemps, j'espère que ça fonctionnera pour toi!

J'ai de la chance, j'ai les cheveux très très épais.... Je peux donc sacrifier quelques mèches sans soucis... Enfin le mieux étant de garder ma crinière!