cure collagène

F

Fred

Invité
en cadeau : la cure collagène valeur 62 €


Intervention Collagène Cure Remodelante 21 jours
La Cure Remodelante 21 jour est conçue pour vous offrir une démarche active contre le relâchement cutané. Grâce à l'Alpha-Collagénine votre peau se restructure. En seulement 21 jours, elle retrouve fermeté et densité, votre visage retrouve un maintien dynamique et un profil plus tonique. Intervention Collagène vous offre le plaisir immédiat d'une action remodelante visible dès l'application : votre peau se gorge de sa texture sublime et retrouve sa densité : elle est pleine et parfaitement lissée.


code offre courrier 5096

frais de port gratuits dès 35 € d'achats
 
Merci frederie ! j'aime bien cette crème! et sa boite égalemnet qui me sert pour ranger mon bordel :idea:

shana a dit:
Un grand merci à toi FREDERIE. C'est bien de penser à nous pour pas que nous finissions comme des shar peïs.

mortderire :D :lol: :!:
 
amalibellule a dit:
Quand as-tu reçu cette offre car j'ai fait une commande avec ce code et la commande a été annulée.

La pas mort de rire.. mais il me semble que c'est un code relativement ancien à la base, peut etre est il périmé? ce qui pourrait expliquer l'annulation de commande; non?
 
oui oui , c'est un code ancien, mais comme il fonctionnait toujours, je l' ai redonné, je ne comprends pas pourquoi le code est toujours actif quand on passe la commande et qu'après la commande est annulée :x
habituellement chez Ricaud, quand le code n' est plus actif, c'est noté dès le début