deal CURA - couette lestée 13kg (et autres)- 41,70€ au lieu de 139€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
CURA - couette lestée 13kg (et autres)- diverses tailles

Promo + coupon à cocher
Punaise j'ai envie d'une telle couette !
J'en possèdais une assez lourde par le passé mais mon Bidibulle à faire un carnage dessus... or le poids me manque( ouais je sais un mec peut pallier le problème parfois mais j'ai pas non plus haha)

Pour profiter de l'offre convient de cocher le coupon figurant sous le prix
  • DORMEZ COMME UN BÉBÉ La couverture lestée donne l'impression d'un câlin réconfortant. Elle vous aide à vous endormir plus rapidement, profondément et à vous réveiller reposé. Dormir n'a jamais été aussi facile ! Cura of Sweden est le leader du marché des couvertures lestées en Europe.
  • COUVERTURE DE DÉTENTE ANTISTRESS - Ce plaid lesté stimule la libération des hormones du bonheur, l'ocytocine et la dopamine, et la réduction du stress. Meilleur sommeil grâce à cette couverture pondérée – approuvée par des études internationales.
  • TEMPÉRATURE RÉGULÉE- Le rembourrage évacuant l'humidité & la couche externe de coton hypoallergénique évitent de transpirer durant la nuit et maintiennent une température agréablement fraîche (certifiée Institut RISE). De minuscules billes de verre cousues dans la couette lestée la rendent lourde.
Lien Amazon.fr

1663515860868.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER