code promo Cuit vapeur micro-ondes en cadeau sur Léon Fargues

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
En cadeau pour toute commande sur Léon Fargues, unl cuit vapeur micro-ondes. Je reçois le saucisson sec de Montagne dès 55 € de commande ainsi que les Fritons de magret de canard au foie de canard dès 70 € de commande. Les frais de livraison sont réduits à 4,50 € au lieu de 7,60 € et offerts dès 95 €. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 20/09/19.

Code L1091

LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues


Réf : 400079
Description
Pour cuisiner rapidement et sainement, découvrez le cuit vapeur spécial micro-ondes. Très simple d’utilisation, remplissez le fond du plat avecun peu d’eau, placez vos légumes, poissons ou blancs de volaille dansle panier vapeur, refermez à l’aide des 2 couvercles et votre micro-ondesse chargera du reste.Pratique, utile et astucieux, ce cuit vapeur va très vite devenir indispensable dans votre quotidien.


Le Saucisson sec de Montagne - Léon Fargues
250 g
Réf : 400072

Fritons de magret de canard au foie de canard (20% de foie gras) - Léon Fargues
Réf : 421077
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Avec mon code avantage L1100, Je reçois en cadeau pour toute commande le Cuit Vapeur micro-ondes. Je reçois également le saucisson sec de Montagne dès 55 € de commande. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 45 € de commande. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 17/08/19.
-15 % sur tout le site.