Croquonslavie 10000 machines Dolce Gusto Mini Me DLP 14.12

Coucou les filles, à rien n'y comprendre. Vous n'allez pas me croire, je vous ai mis ce matin un message vous disant que Dolce gusto (sur le Facebook de ma fille) me certifiait qu'après avoir donné mon nom au service juridique, je ne faisais pas partie des gagnantes.

Quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu'un livreur est venu sonner chez moi il y a quelques minutes pour m'apporter un colis. Le Père Noël n'avait pas fini sa distribution :ruchelol:. Moi aussi je viens de recevoir une Mini me. Trop contente :D
 
  • Like
Les réactions: smallville66
Reçue ce matin aussi, je suis contente car c'est rare que je gagne quoi que ce soit. DPD a envoyé un mail ce matin pour me donner le créneau de livraison et ils étaient en avance. Merci Nestlé! Et merci encore à eddy d'avoir partagé le bon plan!
10000 machines à distribuer en 1 semaine de jeu forcément ça fait beaucoup de gagnants. Contente que le forum en ait bien profité :)
 
Si certaines d'entre vous n'utilisent pas le code de bienvenue (pour achat de capsules) que vous trouverez dans le carton, je suis preneuse. Merci ;)