Croquettes pour chat à Bricomarché, 100% du prix reversé sur carte de fidélité, validité: 08/05/2017

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
509
168
1 060
41
hautes pyrénées
20170424_185216.jpg

Avis à tous les propriétaires de minous, j'ai vu ça aujourd'hui dans la pub de Bricomarché. :)
Pour l'achat d'un sac de croquettes "Cat chow special care sterilised" de 3kg, 100% du prix est reversé sur la carte de fidélité! :radin: Les dates du catalogue sont du 26 Avril au 8 Mai. Les quantités sont limitées alors il ne faut pas traîner!
 
Petite précision, la quantité n'est pas limité à 1 paquet par personne (en tout cas dans mon bricomarché) C'est la loi du 1er arrivé 1er servi! Donc le 1er arrivé peut prendre tout le stock en une fois s'il veut!
Perso ce matin je pense avoir été la 1ère arrivée car il n'y avait pas de trou dans le rayon mais il n'y avait que 4 sacs en tout pour cette offre! (quantités très limitées au niveau national!) j'en ai prit 2 (je me suis dit qu'il fallait quand même en laisser aux autres:angelic:) puis une dame est arrivée, elle en a prit 2 aussi, et voilà, à 9h45 le 1er jour de la pub il n'y en avait déjà plus! Et pourtant c'est une toute petite ville!
Donc faites vite vite! :nailbiting:
 
  • Like
Les réactions: dahrres, greg et amaniat
Super, dans mon Brico ils ont de nouveau rempli le rayon alors j'en ai acheté 2 supplémentaires avec les sous que j'avais cumulé grâce aux 2 premiers de l'autre jour! :D C'est bizarre car l'autre jour la vendeuse m'avait dit qu'ils n'avaient pas de stock... c'était donc une ruse! :jawdrop:
C'est pas plus mal, j'irai en "acheter" tant qu'il y en aura avec ce que je cumule à chaque fois sur la carte! De toute façon les dates vont loin, ça ne va pas se perdre! On ne va pas passer à côté d'une offre pareille! :radin: ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres