deal Croque monsieur / gaufres Aicok 3 en 1 à 25,98€ au lieu de 31,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 561
36 771
10 810
Croque monsieur / gauffres Aicok 3 en 1 25,98€ au lieu de 31,99€ sur Amazon

Code promo Amazon : ZPMFXXD7
Amazon prix: 31,99 €
Expiration : 25/07/2018

+ L'équipement automatique à température constante, la commutation de deux indicateurs vous rappelle que la machine a terminé son travail de manière satisfaisante. Travail en opération (rouge), travail terminé (vert)
+ Trois plaques de interchangeables: plaque sandwich 13 cm x 11 cm, plaque de cuisson 22,5 cm x 13 cm, plaque de gaufre 12 cm x 10 cm
+ Poignée thermorésistante et couverture extérieure résistante à la chaleur protègent vos mains
+ Le panneau antiadhésif assure le nettoyage du produit et peut être nettoyé au lave-vaisselle, facile à démonter et facile à utiliser
+ Le logement d'acier inoxydable prolonge la vie du produit
+ Couleur : Argent
+ Puissance:750 w

Lien https://www.amazon.fr/Aicok-Croque-...TF8&qid=1532438471&sr=8-1&keywords=B07DN58CBM

51NEAqBfVvL.jpg

bonjour,
il y a régulièrement des bonnes affaires sur cet appareil croque/gaufre Aicok. Mais pour le même prix on peut également trouver le Russell Hobbs qui lui ressemble beaucoup . Quelle est la différence entre les deux niveau qualité ? Pour le prix visiblement c'est équivalent..
merci

Dernière édition par un modérateur:
J'ai un
41tQd7%2B5G9L.jpg
et je me suis justement fait des gaufres hier, une pure merveille, avec de la fleur d'oranger et des zestes de citron. Avant j'avais un Lagrange. Pour les gaufres, il faut un truc costaud qui envoie la sauce. Dommage, avec le mien pas de gaufrettes possibles. Mais sinon j'en suis bien contente. Bien sûr c'est un investissement, comme la machine à pain ou le déshydrateur. Mais je n'ai pas de robot multifonctions.

• Like
Les réactions: lilo
@Milot je n'ai pas d'expérience en gaufriers, juste un d'un appareil à croque-monsieur avec différentes plaques dont à gaufres, un cadeau de La Redoute d'il y a des années.
Le Krups est validé par Lilirose, il doit être beaucoup plus cher.