deal credit renouvelable à 5,90% au lieu de 20%

andalousr

Habitué
3 Janvier 2009
548
221
1 060
Pour celles qui en ont marre de se faire bouffer par des crédits à 20% renouvelables que l'on accorde seulement aux gens sans revenus fixes ,sans CDI ,sans feuilles de salaire à fournir, ou RSA.
genre NATIXIS credit renouvelable de la banque populaire la pire de toutes, COFIDIS par le biais de la carte 4etoiles des 3suisses, COFINOGA par l'intermédiaire de la carte Galeries lafayette, SOFINCO par le biais de la carte de la Redoute, Fnac , PASS par le biais de la carte CARREFOUR etc etc,
si votre réserve ne dépasse pas 500 euros c'est gérable à raison de 55 euros par mois ou bien pratique pour un paiement en 3 fois sans frais ou même 10 fois sans frais mais:
quand les sommes sont beaucoup plus importantes (car ils vous téléphonent pour vous les proposer) genre 3000 taux 20% ou même 6000 taux 12%, là ça va plus on s'embourbe et on paie des interets jusqu'à 40% de la somme payée par mois.
Ces mêmes societes font des offres OCCASIONNELLES à des taux moindres genre 5%, il faut donc les saisir quand elles les font , voir sur leur site ou les appeler de temps en temps, en ce moment c'est COFINOGA.
Bon courage à toutes celles qui font des crédits pour aider leurs enfants à vivre mieux, s'habiller mieux, avoir un portable, un ordinateur pour aller à la fac et réussir leurs études sans avoir un handicap financier .
 
La Banque Postale c’est encore plus intéressent car 3% , ça s´appelle l’utilisation spéciale annuelle jusqu’à 1000euros à 3% en déblocage sur l’enveloppe de crédit renouvelable.
 
MERCI PARISOU je suis aussi à la banque postale et ils m'ont bien parlé de la carte bancaire avec credit renouvelable jusqu'à 2000 euros mais au taux habituel donc 20%
je vais me renseigner et je vous remercie, on a vraiment besoin de ne plus se faire entuber .
 
Oui tu as la possibilité de débloquer jusqu’à 1000e en utilisation spéciale annuelle à 3% , dès que tu as fini de rembourser les 1000e tu peux reprendre 1000e avec ce taux . soit tu appelle ton conseiller ou tu fais sur ton espace personnel LBP et on te proposera l’utilisation spéciale annuelle si tu as déjà l’enveloppe de crédit renouvelable avec possibilité de remboursement lent, normal et accéléré.
 
Et t’as pas besoin d’avoir la carte option crédit pour ça tu peux juste demander le crédit renouvelable sans avoir a prendre la carte option crédit , bon c pas mal ma carte car si tu as ça te donne 2 ans d’extension de garantie si tu achete (même en a achat comptant ) de l’electroménager ou hifi.
 
Ça c’est sure , c’est à utiliser en cas de décalage de trésoreries, à rembourser rapidement. De tout façon à 3% cela revient moins cher que le découvert autorisé et malheureusement bcp de gens utilisent leur découvert.
 
Il semblerait qu'il n'y ait pas d'intérêt particulier pour le posteur, donc normalement ça le fait.:)