Crêpière électrique

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Crèpière + pot de nutella offert




Offres réservées exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues.
L’offre de la crêpière est valable une seule fois par client pour toute commande passée uniquement sur www.staples.fr ou www.jpg.fr, jusqu’au 04/02/2013, non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours sauf l’offre du 2e cadeau de cet e-mail, et dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter, il vous suffit d'ajouter le code W139675 dans votre panier. En cas d'annulation ou retour de tout ou partie de la commande, le cadeau doit être restitué. Cette offre ne s'applique ni sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...), ni sur les coffrets Smartbox, ni sur les garanties, ni sur les services.
L’offre du 2e cadeau, le pot de Nutella est valable pour toute commande de 19€ht et plus passée uniquement sur www.staples.fr ou www.jpg.fr, jusqu’au 04/02/2013, non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours sauf l’offre cadeau crêpière de cet e-mail, et dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter, il vous suffit d'ajouter le code W 139670 dans votre panier. En cas d'annulation ou retour de tout ou partie de la commande, le cadeau doit être restitué. Cette offre ne s'applique ni sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...), ni sur les coffrets Smartbox, ni sur les garanties, ni sur les services.
Livraison en 24h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 17h en Ile de France et 14h en province hors produits personnalisés, exclusivités web et produits très volumineux (coffres forts, armoires monoblocs...). Nous vous livrons gratuitement pour toute commande d’un montant minimal de 99€ht partout en France métropolitaine (hors coffres-forts). Pour une commande comprise entre 49€ht et 99€ht, participation de 8,90€ht seulement. Pour une commande inférieure à 49€ht, participation de 14,90€ht.​
Si vous ne souhaitez plus recevoir de nouveaux messages STAPLES Direct-JPG par e-mail, rendez-vous ici !
 
image.jpgCrêpière anti adhésive : w139675

+ un pot de nutella offert pour toute commande de 19 euros ou plus sur le site: w169670

Désole pour la photo elle est coupée quand j'essaie de la copier:idea:

http://www.jpg.fr/
 
Dernière édition:
Autre code crêpière + Nutella JPG

Haha merci je venais poster aussi le pot de Nutella qui va avec la crêpière :-D
Sont gonflés avec leur mini de 19€ !
Sauf que moi j'ai le code W139670 :mrgreen:
 
Et c'est du HT !:idea:
En plus la crêpière je vous la déconseille fortement, je l'ai eu plusieurs fois, c'est de la daube, elle n'est pas assez puissante. :cry: