Crème pour les yeux, poches/cernes à 0,99 € [code à usage unique]

Livrée en 24h. Alors c'est une crème lifting en fait, un peu le mm effet que la Préparation H pour hémorroïdes qui fait l'effet d'un vaso constricteur. La crème fait bien son boulot, il faut attendre 2 mn pour qu'elle sèche, sans faire de grimaces avec les yeux et vous aurez les poches figées avec un regard plus jeune. Si vous voulez hydrater votre peau autour des yeux, il faut appliquer une crème avant.
Encore merci Nessie ;)
 
Merci Nessie, pas du luxe.;)

Merci Lilrose pour ton avis et tes conseils et l'allusion au soin hémorroïdes qui nous parle bien pour son côté vasoconstricteur.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Livrée en 24h. Alors c'est une crème lifting en fait, un peu le mm effet que la Préparation H pour hémorroïdes qui fait l'effet d'un vaso constricteur. La crème fait bien son boulot, il faut attendre 2 mn pour qu'elle sèche, sans faire de grimaces avec les yeux et vous aurez les poches figées avec un regard plus jeune. Si vous voulez hydrater votre peau autour des yeux, il faut appliquer une crème avant.
Encore merci Nessie ;)
Merci pour les détails...c'est que tu as essayé la préparation H sur le visage et ça fonctionne?
Si oui je vais direct à la pharmacie et je me tartine le visage avec, c'est un meilleur plan économique et double option pour les hémorroïdes, merci ! ♥
 
Merci pour les détails...c'est que tu as essayé la préparation H sur le visage et ça fonctionne?
Si oui je vais direct à la pharmacie et je me tartine le visage avec, c'est un meilleur plan économique et double option pour les hémorroïdes, merci ! ♥
Oui je l'ai testé pour les yeux, c'est un truc de mannequins, paraît-il. En revanche tu ne le trouveras pas en France car c'est la formule gel, tu peux la trouver sur Amazon provenance UK. ;) Il ne faut pas en mettre trop, sinon ça fait comme du scotch qd ça sèche. Mais au kg, c'est bien plus avantageux.:radin: Et ne t'en mets pas plein la tronche, ça serait un peu trop :D.
 
  • Like
Les réactions: lilo