Crème divine anti-age Lift Argan 100% remboursée!

doubidou99

Membre
17 Mars 2008
42
1
10
Bonjour à tous et à toutes, je suis ravie de poster ce bon plan ! : Crème divine anti-age Lift Argan 100% remboursée.

• Achetez entre le 01/03/2015 et le 30/06/2015 votre produit Crème divine Lift’Argan.
• Inscrivez vos coordonnées complètes sur papier libre.
• Découpez ou recopiez le code barre du produit
• Joignez l’original de votre ticket de caisse entier sur lequel vous aurez entouré le prix et la date de votre achat, le support promotionnel porteur de l’offre, un relevé d’identité bancaire (iban) ainsi qu’un motif de satisfaction en 5 lignes manuscrites minimum.
• Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 30/06/2015 à l’adresse suivante :

Opération Lift’Argan – W151
SOGEC GESTION
91973 Courtaboeuf Cedex

Attention à bien acheter une crème porteuse du coupon promotionnel original.


Sur ce lien, vous trouverez où acheter cette crème :
Laboratoire La Nature Dermo Cosmtique, Groupe La Nature

1426673880.jpg



Les avis sur cette crème sont très bons :
Avis consommateurs La Crème Divine de Lift'Argan sur Beaut-test.com

Bonne journée à tous et à toutes!!




Source : anticrise
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci ! J'en ai pris une... faites attention à bien recuperer la petite cartonnette... tous les flacons ne l'ont pas ! Et elle est independante du prduit... (seulement insérée)... désolée si je ne suis pas très claire...
 
Tout à fait Tucumanita!
J'avais précisé "Attention à bien acheter une crème porteuse du coupon promotionnel original", car effectivement le coupon promotionnel original doit être envoyé comme preuve d'achat (le code barre peut être recopié)!
Tu nous diras ce que tu en penses?
Moi je vais essayer d'aller l'acheter ce soir ;-)