Crème Curaspost acné

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
Voilà j ouvre un post pour les intéressés
Depuis 10 jours je teste la crème Curaspost dont vous avez du voir à la publicité.
J ai quelques soucis d acné hormonale j avoue qu a mon âge j ai les boules quand je vois des ados avec une plus jolie peau:oops:
Je suis super satisfaite de celle ci elle ce rince ce qui m évite que l acné ce transforme en eczéma comme toutes les autres que les médecins m ont prescrits. De plus même les points noirs commencent a disparaîtrerockinbanana
J ai payé le tube environ 12€ mais j en applique très très peu donc ca va me faire plusieurs mois!
Voilà les gazelles c est génial!
Seule hic la crème a tendance a décolorer mon gant donc attention au beau linge de toilette!!!
 
shona, jamais entendu parler de cette crème mais je vais faire une recherche

car l'acné est un des effets secondaires d'un traitement que je prends

et j'avoue qu'avoir des poussées d'acné à quasi 37 ans, ça me fout bien les boules :cry:

mon généraliste m'a prescrit la crème zindacline, qui est une crème antibiotique
 
shona, jamais entendu parler de cette crème mais je vais faire une recherche

car l'acné est un des effets secondaires d'un traitement que je prends

et j'avoue qu'avoir des poussées d'acné à quasi 37 ans, ça me fout bien les boules :cry:

mon généraliste m'a prescrit la crème zindacline, qui est une crème antibiotique
c est une crème pour la sévérité moyenne de l acné
elle est efficace ta crème? j en ai essayé + d une aucune ne m allait.... la pharmacie ou j ai acheté m a dit qu ils avaient de bon retour
 
Merci, je ne connais pas Shona.

J'ai parfois de l'acné, ça va et vient...
Il y a quelques semaines grosse grise, j'ai essayé de mettre du fond de teint pour camoufler , résultat, un mec m'a dit : " ça fait dégueulasse"

purée, je dois avoir un problème avec les hommes moi lol
 
c est une crème pour la sévérité moyenne de l acné
elle est efficace ta crème? j en ai essayé + d une aucune ne m allait.... la pharmacie ou j ai acheté m a dit qu ils avaient de bon retour

coucou shona, pas super efficace ma crème et en plus chère

j'avais une plus belle peau ado qu'aujourd'hui:shock: