code promo Couteau Damas Pliant - Poignée en Bois - GVDV - Acier Inox à 8 EUR au lieu de 15,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 279
35 584
10 810
Couteau Damas Pliant - Poignée en Bois - GVDV - Acier Inox à 8 EUR au lieu de 15,99 EUR sur Amazon



-50% de réduction

Bien que je ne sois pas une adepte des couteaux, je reconnais que certains sont véritablement très beau, à l'instar de celui que je te propose aujourd'hui et qui plus est, à petit prix!



Code promo Amazon GVDV : YUP94PPP

Validité 21 juillet 2019

Couteau Lame Poche Damas Pliant avec Poignée en Bois - GVDV Couteau Pliable Chasse en Acier Inoxydab
  • Lame en Acier de Bonne Facture : Lame est en acier inoxydable 7Cr17, avec une dureté élevée de 57HRC, une résistance à la corrosionce et une excellente dureté. Cela convient pour la coupe de tapis, papier, cuir plastique, corde, carton, etc. Parfait pour le camping en plein air et d’autres sorties natures.
  • Ouverture et Fermeture Facile : La lame aiguisée est éjectée automatiquement par une pression sur un loquet arrière. Possédant un système de blocage, notre couteau pliable ne se replie pas par accident pendant l’utilisation. Pour déverrouiller la lame, il suffit de déplacer latéralement la sorte de languette se trouvant dans la poignée.
  • Ergonomie Agréable + Pierre à Aiguiser Offerte : Le couteau mat avec le manche en bois permet d’une bonne prise en main. Avec une petite pierre à aiguiser, c’est pratique pour vous d’aiguiser ce couteau multifonctionnel après une longue utilisation.
  • Taille : 20 cm de longueur en ouverture totale, et 11,5 cm repliée.
  • Achetez en confiance ! Beyond_Mall offre une garantie “Satisfait ou Remboursé” de 90 jours. Si notre produit ne vous satisfait pas, il suffit de nous contacter à temps.
Lien :https://www.amazon.fr/dp/B07SPC3SCR?ie=UTF8


71dF2psxl2L._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Machin