Couteau céramique à 2.92€

Contente que vous ayez tout reçu, moi j'ai des soucis avec ce vendeur je lui ai commandé l'économe donné en 2ème lien par Sonia et 2 autres objets et rien reçu depuis presque 1 mois et demi alors qu'avec d'autres vendeurs ça prend 15 jours. C'est peut être des problèmes de livraisons pour 1 article mais là pour 3 ce serait plus qu'un hasard. Je ne recommanderais plus chez lui. J'espère enfin les recevoir pour 2013 :D.
 
Merci Sonia !

Je voulais justement un économe comme celui-ci ! Je viens de prendre le rouge.

Mon z'homme quand il veut m'aider à éplucher des patates avec mon économe classique met 30 minutes à éplucher 6 patates alors je me disais que ce type de format lui conviendrait bien mieux !
Espérons par contre qu'il ne se coupe pas le doigt si il est aussi coupant qu'un rasoir comme dit précédemment, déjà qu'il arrive à se couper avec le panier en plastique d'un lave-vaisselle vide... :-D
 
Contente que vous ayez tout reçu, moi j'ai des soucis avec ce vendeur je lui ai commandé l'économe donné en 2ème lien par Sonia et 2 autres objets et rien reçu depuis presque 1 mois et demi alors qu'avec d'autres vendeurs ça prend 15 jours. C'est peut être des problèmes de livraisons pour 1 article mais là pour 3 ce serait plus qu'un hasard. Je ne recommanderais plus chez lui. J'espère enfin les recevoir pour 2013 :D.


Pas de chance ! ce n'est pas dans leur intérêt, mais bon ca arrive:icon_rolleyes:perso je n'ai commandé que cet article chez lui, mais trop récemment :)
 
Merci Sonia !

Je voulais justement un économe comme celui-ci ! Je viens de prendre le rouge.

Mon z'homme quand il veut m'aider à éplucher des patates avec mon économe classique met 30 minutes à éplucher 6 patates alors je me disais que ce type de format lui conviendrait bien mieux !
Espérons par contre qu'il ne se coupe pas le doigt si il est aussi coupant qu'un rasoir comme dit précédemment, déjà qu'il arrive à se couper avec le panier en plastique d'un lave-vaisselle vide... :-D

Je l'ai pris aussi en rouge :)
Par contre, ouai clair qu'il faut faire attention ...
J'espère que ma mère, à qui j'ai également acheté un kit couteau/ économe, ne va pas se couper, je culpabiliserai :idea:
 
Contente que vous ayez tout reçu, moi j'ai des soucis avec ce vendeur je lui ai commandé l'économe donné en 2ème lien par Sonia et 2 autres objets et rien reçu depuis presque 1 mois et demi alors qu'avec d'autres vendeurs ça prend 15 jours. C'est peut être des problèmes de livraisons pour 1 article mais là pour 3 ce serait plus qu'un hasard. Je ne recommanderais plus chez lui. J'espère enfin les recevoir pour 2013 :D.

C'est un vendeur en chine ?
Dans ce cas, parfois ça peut mettre 2 mois, et meme plus si il y a la période de noel entre temps... J'ai acheté une fois un cable HDMI , ne le voyant pas arrive au bout d'un mois, j'ai demandé au vendeur un remboursement qu'il a fait sous 24h.
J'ai commandé un cable HDMI sur priceminister.
Et 2 semaines plus tard , j'ai reçu le câble chinois ^^ (mais je l'ai pas dit au vendeur ^^ )

Faut être patient parfois, mais ça finit toujours par arriver. Je commande plus de produits en chine qu'en france. Et pour l'instant, les seuls fois ou j'ai eu des colis perdus ou mal livrés, c'est avec les produits partant de france..; :icon_rolleyes: