deal Coussin orthopédique entre genoux, mousse à mémoire de forme 18,90€ au lieu de 29,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 900
36 614
10 810
Coussin orthopédique entre genoux, mousse à mémoire de forme 18,90€ au lieu de 29,90€ sur Amazon

Hé ho ! Si tu es comme moi, à avoir mal quelques part, voire partout , ou que tu cherches simplement un moyen de mieux dormir la nuit, j'ai un bon plan pour toi : un coussin "orthopédique" en mousse à mémoire de forme à placer entre tes genoux( ou ailleurs également?) ! Grâce à sa forme adaptée, il te permettra de maintenir une bonne position pendant ton sommeil et de soulager les tensions au niveau de ton dos.
Et en plus, il est équipé d'une housse déhoussable, facile à enlever et à laver.

Je parle je parle mais faut vraiment que j'achète ce truc !

• L'oreiller orthopédique Flowen aide à réduire le stress sur vos genoux, vos jambes, votre dos et vos hanches: lorsque vous dormez sur le côté, vos jambes tombent devant vous, ce qui exerce une pression sur votre dos, vos hanches se tordent et vos genoux se touchent, ce qui provoque des douleurs. L'oreiller Flowen aide à soulager la douleur, soutient confortablement les jambes et les genoux et assure un alignement et un positionnement corrects de la colonne vertébrale pendant le sommeil.
  • Un oreiller pour soutenir les jambes et les genoux : fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, il a été développé pour réduire le stress et les douleurs causés par une mauvaise posture pendant le sommeil. Le rembourrage et le soutien des jambes et des genoux sont importants pour maintenir un alignement correct et réduire la douleur et le risque de crampes aux jambes au réveil.
  • Coussin en Mousse à Mémoire de forme avec une taie d'oreiller en Bambou et polyester, respirante et anti-acariens. Les oreillers Flowen sont conçus pour ne pas retenir la chaleur et pour favoriser la circulation de l'air pendant la nuit grâce à leur housse hypoallergénique et anti-sueur.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B096YBJ8XX?th=1

coussin.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER