deal Coussin de massage Shiatsu chauffant Carevas 30,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
Coussin de massage Shiatsu chauffant Carevas 30,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Tu n'en as pas encore? Moi siiiiiiii, bon, il me faut juste retrouver le câble ! Sinon les caractéristiques sont similaires.
Tu peux l'utiliser sur l'ensemble de ton corps et le placer par exemple sur le haut d'une fauteuil !
Pour des massages profonds & intenses.. ?


Pour obtenir ce prix il convient de cocher le coupon qui donne 9 € de réduction



  • ❤️MASSEUR PRIVÉ: Disposant de 4 boules de massage renforcés dont émanent de la chaleur, cet oreiller permet de soulager et détendre vos tensions musculaires. Les nœuds de massage vont changer la direction après chaque minute automatiquement, vous pouvez également la modifier manuellement en utilisant le bouton de control.
  • ❤️THERMOTHÉRAPIE INFRAROUGE: En favorisant la circulation sanguine dans la zone endommagée et la fonction chauffante offre un effet apaisant pour les muscles endoloris. La température maximale est réglée à 40 degrés pour éviter de brûler la peau.
  • ❤️CONCEPTION UNIQUE: Contrairement au design à un seul bouton du marché, les boutons de fonction séparées simplifient l'utilisation, il est facile à démonter et laver avec une couverture de coussin en Velours douce.
  • ❤️CONVIENT POUR LA SCÈNE: Opération à un bouton. Spécialement conçu pour être utilisé confortablement à la maison, au bureau, dans la voiture. Léger et compact, il est très facile à transporter.


GO https://www.amazon.fr/dp/B07VD9HL2W

1626872003692.png
 

Fichiers joints

  • 1626872005035.png
    1626872005035.png
    1 Mo · Affichages: 36
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif
 
  • Love
Les réactions: Hippocampe
@Sylviana clair que ce n'est pas en moment que je vais utiliser quelque chose en lien avec la chaleur ! je n'en peux plus ! haha