COUSSIN D'allaitement

lina06

Membre actif
24 Juin 2007
677
0
56
héhé les futures mama ou ommi , j'ai un bon plan pour les fille ki allaite apparament les coussin d'allaitement sont rembourser 100% par la sécu , faut faire une ordonance par la SF ou gygy avec une mention spécifique...
:eek:
 
Je m'étais renseignée pour ce coussin d'allaitement et en fait, ce n'est pas un coussin d'allaitement. Il a la meme forme et peut servir de coussin d'allaitement mais à la base, c'est pour les personnes à mobilité réduite qui ont des pb comme des escarres, ... bref, du coup, même en ayant l'ordonnance (que j'ai eu très difficilement), j'ai culpabilisé car s'il est remboursé, c'est pas pour l'allaitement mais pour des pb de santé plus graves et au final, je ne suis pas partie le chercher. La sécu rembourse de plus en plus mal alors je me dis qu'il vaut mieux laisser cela pour ceux qui en ont le plus besoin, d'autant que ce modèle coute super cher (je crois dans les 200€) et on trouve des coussins d'allaitement en grande surface dans les 30/50€.
 
comme si la secu avait besoin de ça ...
peut-etre mais en attendant c'est une aide précieuse matériel (on a pas tous les moyens de tout acheter (en plus celui-ci est vraiment trés onfortable))et psychologique car on dialogue avec les personnes qui nous le loue.....

:razz::razz: C'est pas la sécu ki a besoin de ca c les future maman ....

+ 10000 !!!!
 
peut-etre mais en attendant c'est une aide précieuse matériel (on a pas tous les moyens de tout acheter (en plus celui-ci est vraiment trés onfortable))et psychologique car on dialogue avec les personnes qui nous le loue.....



+ 10000 !!!!

Perso, je pense que le tire lait qui est bien destiné aux mamans et qui est pris en charge par la sécu est super utile: en plus, c'est hors de prix les électriques, on ne pourrait pas se le permettre. Mais ce n'est pas le cas de ces coussins qui normalement ne sont pas d'allaitement, ils ne sont pas destinés aux mamans à l'origine mais aux personnes à mobilité réduite souffrant d'escarres, comme dit precedemment. Enfin, chacun fait comme il le sent. Pour ma part, j'ai eu mauvaise conscience. Par contre, je pense qu'un tire lait, cela est bien pour les mamans, c'est utile voire indispensable dans certains cas.
 
coussin d'allaitement..., un bon traversin et hop ! :-D

non sérieusement je trouve la démarche du coussin très commerciale et il peut se preter ou s'acheter d'occasion
de toute façon s'il y a des abus ils supprimeront le remboursement et les personnes qui en auront réellement besoin pour besoin de santé seront pénalisées... c'est vraiment dommage
quite à allaiter, pourquoi pas le faire à quatre patte come les louves :) et pas besoin de coussin ;-)
 
C'est honteux lina06 !!!


Non, ............................................... je deconne !!!

Merci pour le tuyau , mais t'aurai pu faire mieux pour ton 1er bon plan komem lol MDR