Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
COUSCOUS !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="far33" data-source="post: 156582" data-attributes="member: 2650"><p>je te donne ma recette j'ai jamais mis rasalhanoute</p><p>tu prend de la viande un morceau un peut gras comme epaule ou cou meme cottelette tu prend un ognion couper poivre gingembre une pince de cannele lme safran curcuma moitie d'un cac sauf safran tout ca dans la cocotte couscoussier avec deux bonne cuillere d'huile olive ou tournesol tu melage tout et tu met eau jusqu'a couvrir la viande et plus tu prend du 1 grand navet 2 carrotecouper en morceauen4 ou 2 apres 1/2heur tu rajoute 1ourgette 2 morceau de potiron mais ca 1/4 heur avant la fin +un bouquet de persil plat et coriande disant coriande+ que persil plat tu peut mettre un piment fort avec courgette c'est encore meilleur pour les legume tu peus aussi ajoute un morceau de chou pois chiche aussi ce qu'il faut c'est calculer pr chaque legume le temp de cuisson comme ca tu sais a quel moment le mettre et eviter a ajouter de l'eau il vaut mieu mettre plus que moin au debut tout ca pour 2 personne gourmand moi au moment de servir je met un peut de sauce sur la semoule que je melange et un peu de smen je crois c'est le beurre racit je ne connais pas le nom en francaisb ca c'est rare de le trouve en france apres tu forme une pyramide troue au milieu pour mettre la viande tu met les legume etla sauce pas trop mouiller et bonne app si tu veux d'autre ^recision je suis la il faut juste me laisser du temp comme tu sais channel j'ai un bebe</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="far33, post: 156582, member: 2650"] je te donne ma recette j'ai jamais mis rasalhanoute tu prend de la viande un morceau un peut gras comme epaule ou cou meme cottelette tu prend un ognion couper poivre gingembre une pince de cannele lme safran curcuma moitie d'un cac sauf safran tout ca dans la cocotte couscoussier avec deux bonne cuillere d'huile olive ou tournesol tu melage tout et tu met eau jusqu'a couvrir la viande et plus tu prend du 1 grand navet 2 carrotecouper en morceauen4 ou 2 apres 1/2heur tu rajoute 1ourgette 2 morceau de potiron mais ca 1/4 heur avant la fin +un bouquet de persil plat et coriande disant coriande+ que persil plat tu peut mettre un piment fort avec courgette c'est encore meilleur pour les legume tu peus aussi ajoute un morceau de chou pois chiche aussi ce qu'il faut c'est calculer pr chaque legume le temp de cuisson comme ca tu sais a quel moment le mettre et eviter a ajouter de l'eau il vaut mieu mettre plus que moin au debut tout ca pour 2 personne gourmand moi au moment de servir je met un peut de sauce sur la semoule que je melange et un peu de smen je crois c'est le beurre racit je ne connais pas le nom en francaisb ca c'est rare de le trouve en france apres tu forme une pyramide troue au milieu pour mettre la viande tu met les legume etla sauce pas trop mouiller et bonne app si tu veux d'autre ^recision je suis la il faut juste me laisser du temp comme tu sais channel j'ai un bebe [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas