Courses en ligne avec Coursengo, Hard Discount:10€ offert

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Je suis tombé sur ce site que je ne connaissais pas, voici un code pour bénéficier de 10€(sans mini, je pense, car pas précisé) CODE DECOUVERTE09 ou BIENVENUE, puis, si vous parrainez, les frais de livraison vous sont offerts pour vous et le filleul (pour cela vous recevrez un code par mail)
Perso, je ne peux en bénéficier, car, ils font livraison (mais pas dans toutes les villes, moi, j'y ai pas le droit....), ou alors retrait dans votre magasin, et encore une fois, pas dans ma ville.
Donc a tester....
Sinon, livraison gratuite des 160€

une precision

Offre non cumulable valable une seule fois par adresse email pour un montant minimum d´achats de 120€ (hors frais de livraison/retrait) pour la première commande et jusqu´au 31/12/2009.
Pour bénéficier de ce code avantage, il vous suffit de saisir le code BIENVENUE (en majuscules) dans l´espace prévu à cet effet à la fin de votre commande (étape 4 du processus de paiement)
et de cliquer sur OK pour qu´il soit pris en compte. Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part de coursengo.com, vous pouvez.