Cours de guitare en ligne

Allez cette semaine c'est un jeu sur la page facebook
`
Pour cette semaine, j'ai un défi à vous lancer !!
La page facebook à actuellement 856 fans; La page youtube à 747 fans et 91.300 vues..

Si la page Facebook à plus de 1000 fans avant les 100.000 vues de la page youtube, j'offre une Guitalélé (livrée chez vous) à l'un des 1000 fans… alors je compte sur vous pour faire tourner le message et inviter un max de monde.

Allez.. GOOOOOOOO

https://www.facebook.com/guitarefacile.fr

et pour découvrir la guitalélé : www.guitare-facile.fr

Allez cette semaine c'est un jeu sur la page facebook
`
Pour cette semaine, j'ai un défi à vous lancer !!
La page facebook à actuellement 856 fans; La page youtube à 747 fans et 91.300 vues..

Si la page Facebook à plus de 1000 fans avant les 100.000 vues de la page youtube, j'offre une Guitalélé (livrée chez vous) à l'un des 1000 fans… alors je compte sur vous pour faire tourner le message et inviter un max de monde.

Allez.. GOOOOOOOO

https://www.facebook.com/guitarefacile.fr

et pour découvrir la guitalélé : www.guitare-facile.fr

mon homme apprends avec un DVD et pour noel (chuuut) il avait avoir un Irig pour aller avec garage band...
je vais lui passer tes liens, ca pourrait lui plaire... mais bon il est tout de meme plus a l'aise en anglais...

j'ai filer ton lien a mon homme... il etait tres content de ton cours (il a fait l'echauffement et une chanson de De Palmas je crois, je ne me souviens que de 1-2-3-4-5-6-7-8)ou peut-il laisser un avis?
la il va deja voir a finir les cours de Garage Band... mais on va garder ton lien pour apres! enfin... si il continue a vouloir apprendre... (c'es sa troisieme tentative)

Désolé science, j'avais pas vu ton message. Ben s'il fait les debut avec garage band, le mieux est de continuer avec ma chaine youtube :D

sinon news en avant première.

- En decembre et jusqu'au 25, baisse des prix de 10 euros, soit 30 euros les 4 mois. Le code marche toujours pour une inscription ce qui donne 10 euros les 3 mois pour clubpromo (si c'est pas cool ca :D)

Et surtout pensez au Cadeau pour noel (attention le code ne marche pas pour un cadeau mais je peux augmenter de 2 mois (donc les 6 mois à 30€) si vous m'envoyez un ptit message privé.

Et autre news. En décembre y'aura sur la page facebook un objet a gagner. En novembre c'etait la guitalélé, en decembre, surprise :D

tiens pour toi

:icon_lol:

Si la guitare est un instrument connu de tous, le modèle suivant permet de jouer la musique autrement. Faisant office de table basse et de station d’accueil, il suffit de docker son smartphone pour profiter de la musique.

Salecaster est une table basse en forme de guitare qui, à priori, renferme d’autre fonctionnalités. Plus qu’un mobilier design, c’est aussi un accessoire audio embarquant un dock iPhone. Ainsi, au lieu de jouer avec ses cordes, la guitare propose d’y brancher un smartphone pour écouter la musique. Imaginé par Dejan Mojsoski, la guitare est en érable laqué puis recouverte d’une plaque de verre pour former le meuble. Côté son, Salecaster est muni d’un amplificateur et de haut-parleurs d’une puissance de 2x20W. Une entrée mini jack permet d’y brancher les appareils sans oublier la possibilité du réglage des sons aigus et graves.

Projet en cours de gestation, Salecaster sera bientôt disponible. Son prix n’a pas encore été révélé.

hX98

source tomsguide