coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:( moi aussi çà m' énerve..j' aime bien lire les réponses..mais un smiley c' est un peu court..et puis j' apprécie les personnes qui parlent de leurs cadeaux reçus...si elle ne sont contente..ou pas !
 
ET encore là il y en a bien moins puisque plus de messages cachés.... :( pas très sympas tout ca !

un petit merci, un commentaire c'est vraiment pas compliqué et cela prends fort peu de temps ... faudrait peut etre prévenir que les membres genre 0 msg ou fort peu pourrait ne plus avoir acces au forum si il ne se donne pas la peine d'y participer un petit peu .. à voir .. pas encore réveillée .. de ma nuit quasi blanche lol
 
Zephyr a dit:
:( moi aussi çà m' énerve..j' aime bien lire les réponses..mais un smiley c' est un peu court..et puis j' apprécie les personnes qui parlent de leurs cadeaux reçus...si elle ne sont contente..ou pas !

tu es sortie Sonia ?
 
Oui Zephyr, je viens de rentrer il y a peu ...l'aprés midis fut lonnnnnnnnnnnguuuuuue .. et evidemment a n'a pas louppé, je ssuis tombée sur plusieurs connaissances :( ... j''suis même rentrée deux fois dans le meme mec chez leclerc.. pas fait exprès je planais moi .... enfin bon me voila de retour mais je vais coucher tot- normalement , - cesoir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.