coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 238
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
ça m'enerve les gens qui répondent aux message en "hide" par un simple smiley...meme pas un merci, juste le courage d'appuyer sur une touche....*merde quoi on est quand meme sur un forum de "discussion" et la plupart des " membres" ne font que mettre des smileys!!!!

ça fait des topics de 4,5 pages quasi uniquement composés de faces de bonshommes jaunes qui (heureusement encore !) sourient....

les rares fois ou je poste des cods, je préfere meme pas les mettre en hide car je préfere qu'il n'y ait que les "vrais" membres qui me remercient (vous vous reconnaitrez puisque VOUS vous lirez ce topic contrairement aux autres que j'accuse ici meme!) plutot que des pages et des pages de smileys mis par des "profiteurs" qui ne viennet que se servir et puisqu'il faut bien répondre pour voir le code, ne prenne meme pas la peine d'écrire "merci" et cliquent juste sur le premeier smiley qui passe!

du coup je n'ai meme plus envie de lire certains sujets car il n'y a pas de contenu, d'échange d'impressions, de discussion, quoi!!!
heureusement tous les membres ne sont pas comme cela mais je trouve que ça devient un peu lourd en ce moment!!!!

perso, souvent je reponds une petite phrase courte pour voir le code, puis je reviens si je l'ai utilisé pour décrire ma commande, ou donner mes impressions, mon avis...
je comprends que parfois on ait pas trop le temps de bla-blater mais ces p.... de smileys me foutent les b.....

voila c'était mon coup de gueule du jour
merci d'avoir eu le courage de lire cette tartine lol
 
slt kaleido je suis 1000000000 % d'accord avec toi :evil: j'avais poussé un coup de gueule ossi ya qq tps :!: serieux y'en a ki abusent :!: et en + pour certains ils reviennent pas dire si ca à fonctionné ou je ne sais koi, meme pas merci rien :roll:

on prends on prends on prends et c tt :!:
mais heureusement oui ya des gens kom toi, qui participent et sont super sympas 8)


A+
 
Pour ma part, je veux bien vous dire si ça a fonctionné, mais je n'ai encore rien reçu... :oops:
Faudra attendre un peu désolée... :cry:
 
hé mais voyou le seul fait que tu viennes sur ce post nous répondre montre que tu n'es pas comme ces "membres" que je décris!et que tu participes!
:wink:
quand a tes commandes on espere bien un compte rendu détaillé lol
a +!
 
tu m'as pris de court kale, mais je ne savais pas comment le dire et tu as raison et en ce qui concerne mes cadeaux reçus ce jour ensemble maro, bien
2 claviers souris sans fil dont 1 clavier ou il manque 1 touche, bien
1 combi telefon casque, bien
et une chaine laser qu'ils m'ont mis à la place d'une autre elle est 10 fois plus belle
voili voilou
 
Par contre kale pour ma part , je réponds aussi avec les smileys, ça va plus vite c'est sur, mais tellement de post à lire, désorganisée totale sur mon bureau, ok mea culpa, essayerais de faire mieux !
 
c'est laquelle de chaine laser? moi j'ai celle de daxon , elle est pas mal, enfin elle suffit la-rge-ment dans mon 30 mètres carrés lol
:lol:
j'aime aussi bcp les draps de bain némo offerts par la redoute il y a qq temps,et le peignoir "bayadere" de ricaud , je ne le quitte plus....
et bien sur mes "fameux" ensembles en polaire , hein !!!
enfin tout le monde sait déja que je craque sur le make-up pierre ricaud!
c'était le petit topo de mes cadeaux favoris!
juste pour bavarder un peu lol :wink:
 
oui chanel fait mieux sinon : fessée (quoi qu'il semble y avoir ici des pros de la fessée, je déleguerai lol) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 
Merci... :lol:
J'ai reçu des colis, mais avant que je vienne ici. Entre autre, le micro-ondes, l'aspi sans sac et le lecteur dvd de chez Viking. En passant, le lecteur, me semble-t-il, ne lit pas les divx... J'en suis très contente, bien que je n'ai encore essayé que l'aspi... :lol:
Pour JPG, j'ai reçu l'ensemble multimédia, c'est un ensemble souris+clavier noir/gris sans fil en fait. Aussi la pochette 15 accessoires pour pc et portable, le combi bouilloire/théïère (de celle-ci je suis déçue, elle fait trop jouet en plastique pour moi, si vous comprenez ce que je veux dire...) et le combi téléphone/casque.
J'essaierais de mettre des photos, dès que j'aurais un peu de temps par contre, de ce qui n'y est pas encore dans votre rubrique. :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.