Coup de gueule King Jouet

8188sophie

Membre
29 Mars 2008
71
0
6
Bonjour,
Voila j'ai passé commande chez KING JOUET pour les cadeaux de noel, avec l'offre "payez en 2013", j'envoi donc mon chèque qui est refusé selon leur mail, car arrivé trop tard par la Poste.
Je renvoi donc un deuxième immédiatement et cela fait maintenant 15 jours. Sans nouvelle, j'ai contacté le service client pour avoir cette réponse : le règlement n'est toujours pas arrivé!
Donc mon chèque est dans la nature... Je crois pas trop à cette histoire et ne trouve pas sérieux leur service.
Je compte faire annuler cette commande.

Avez-vous eu des soucis avec eux?

jamais commandé
mais où en est ta commande en fait ? Elle a été annulée et tu en as refait une autre en renvoyant un chèque ? Je n'ai pas tout compris.

Le premier chèque est arrivé trop tard selon ex, donc par mail ils m'ont demandé de renvoyer un autre règlement pour la même commande.
Ce que j'ai fait. La commande pour l'instant est en attente de la réception du règlement.

A suivre...

jamais commandé chez eux donc je ne saurais dire s'ils sont incompétents ou autre mais ton 1 er chèque ils te le l'ont renvoyé avant de te demander un 2ème?
ce que je trouve bizzare aussi c'est d'en demander un autre car sois disant le 1er serait arrivé en retard, je ne comprends pas leur logique :?: menace les de la direction des fraudes...ta commande devrait être vite débloquée. Un autre conseil s'ils ne t'ont pas renvoyé le 1er chèque, fais opposition à la banque.

Non, le premier chèque ne pas été renvoyé j'ai donc fait opposition à ma banque.
Hier matin j'ai renvoyé un mail au service client en exprimant mon mécontentement et l'annulation de ma commande s'ils ne faisaient rien. Pas de réponse...
Ce matin j'appelle le service client, mon chèque a été retrouvé! et la commande expédiée 2h après mon fameux mail de menace. Bizarre, non?!

A suivre la réception du fameux colis.

En tout cas, je ne suis pas prête de renouveler l'aventure King Jouet.