coup de gueule becquet

je viens d'avoir une conseillere au tel (je ne sais pas où elle a eu mon numero car j'avais fait cette commande avec mon nom de jeune fille et je n'avais pas mis de n° de tel!!!): elle veut bien annuler une de mes 2 commandes mais vu que j'ai la moitié de mes articles qui sont soit disant expediés, je ne peux que leur retourner quand je les recevrais (ou refuser auprés du facteur) mais les frais de port resteront à ma charge! et même en insistant, il n'y pas eu moyen qu'elle les enleve! je me console en me disant que j'ai eu au moins un code qui a marché!

moi j'ai passé deux commandes un sur mon compte et l'autre avec le compte de mon mari mais même cb !
j'ai pas eu de prob ils m'ont debité avec la reduc !

donc voila !!

je sais pas comment t'as fais toi Campala?
Avec deux compte ?même nom?même adresse mail ?

Dis nous tout

Dernière édition:
comptes différente minou!! et mon nom prénom ,nom prénom de mon copain !!

et une 3 éme nom penom de ma mere et livraison chez eux

et j'etais debité avec la réduction aussi , pas de prob !!!

je ne comprend pas prk les autres ont eu tout ses prob !!!

moi non plus pas de prob !!
c'est pour ça je pose la question a ceux qui ont eu des prob?lol

+1
2 commandes cb différente une a mon nom une au nom de zhom meme adresse mais compte déjà existant c'est peut être ça comme les comptes existent il ne cherchent pas a les rapprocher a d'autres

Idem même situation il devait me préléver 7.98€ et 16 € et à chaque fois ils m'ont prélevé le prix fort + les frais de port.Alors je ne leur ai pas encore envoyé le mail mais je voulais savoir avant si en ralant vous avez été remboursé de la totalité ainsi que les frais de port car du coup je vais leur envoyer un mail en leur disant que je n'irai pas prendre les colis au relais.Mais ont ils le droit de prélevé + que l'autorisation de prélèvement ???Si quelqu'un peut me renseigner ???
On peut dire que la journée commence assez mal:-x