C'est du foutage de gueule!!
je ne commanderais plus rien dans cette boutique en plus qualité médiocre , j'essaie de rester poli mais je suis remontée comme une pendule .
une autorisation paiement CB 6.22€ débitée:............................15.72+10.5€!!!!!!! soit plus de 26€.
les colis manumanitari retour à l'expéditeur , et demande du remboursement total , hors de question que je prenne à ma charge les frais de port . c'est de l'abus , sinon, je fait en sorte de refuser les paiements de ma CB heureusement différée.
voici , un des 3 mails envoyés
je vais payer combien de fois ma commande 15.72+10.5 =26.22€ pour une autorisation de 6.22€.
c'est méprisant de votre part en plus vous livrez en 2 fois et je vous avais fait valoir dès le lendemain que j'annulais ma commande xxxxxxx.
vous avez aucun égard pour vos clients.
c'est honteux!!!
je demande la totalité du rembousement et je ne prendrais rien à ma charge et comptez pas sur moi pour faire une bonne presse de votre boutique.
merci de faire le necessaire à recepetion de ce message .
si vous avez rencontrez des situations similaires avec ce VPciste de m.....
merci de me tenir au courant , mais là je ne me laisserais pas faire .
m... il faut pas abuser on fait leur business et en plus il nous e...
à bon entendeur salut.
merci de vos retour .
bonne soirée comme même
ça fait du bien:-x
je ne commanderais plus rien dans cette boutique en plus qualité médiocre , j'essaie de rester poli mais je suis remontée comme une pendule .
une autorisation paiement CB 6.22€ débitée:............................15.72+10.5€!!!!!!! soit plus de 26€.
les colis manumanitari retour à l'expéditeur , et demande du remboursement total , hors de question que je prenne à ma charge les frais de port . c'est de l'abus , sinon, je fait en sorte de refuser les paiements de ma CB heureusement différée.
voici , un des 3 mails envoyés
je vais payer combien de fois ma commande 15.72+10.5 =26.22€ pour une autorisation de 6.22€.
c'est méprisant de votre part en plus vous livrez en 2 fois et je vous avais fait valoir dès le lendemain que j'annulais ma commande xxxxxxx.
vous avez aucun égard pour vos clients.
c'est honteux!!!
je demande la totalité du rembousement et je ne prendrais rien à ma charge et comptez pas sur moi pour faire une bonne presse de votre boutique.
merci de faire le necessaire à recepetion de ce message .
si vous avez rencontrez des situations similaires avec ce VPciste de m.....
merci de me tenir au courant , mais là je ne me laisserais pas faire .
m... il faut pas abuser on fait leur business et en plus il nous e...
à bon entendeur salut.
merci de vos retour .
bonne soirée comme même
ça fait du bien:-x