coup de gueule becquet

CAMPALA

Membre actif
7 Mai 2007
728
5
60
63 au rond point
C'est du foutage de gueule!!
je ne commanderais plus rien dans cette boutique en plus qualité médiocre , j'essaie de rester poli mais je suis remontée comme une pendule .
une autorisation paiement CB 6.22€ débitée:............................15.72+10.5€!!!!!!! soit plus de 26€.
les colis manumanitari retour à l'expéditeur , et demande du remboursement total , hors de question que je prenne à ma charge les frais de port . c'est de l'abus , sinon, je fait en sorte de refuser les paiements de ma CB heureusement différée.
voici , un des 3 mails envoyés
je vais payer combien de fois ma commande 15.72+10.5 =26.22€ pour une autorisation de 6.22€.
c'est méprisant de votre part en plus vous livrez en 2 fois et je vous avais fait valoir dès le lendemain que j'annulais ma commande xxxxxxx.
vous avez aucun égard pour vos clients.
c'est honteux!!!
je demande la totalité du rembousement et je ne prendrais rien à ma charge et comptez pas sur moi pour faire une bonne presse de votre boutique.
merci de faire le necessaire à recepetion de ce message .

si vous avez rencontrez des situations similaires avec ce VPciste de m.....
merci de me tenir au courant , mais là je ne me laisserais pas faire .
m... il faut pas abuser on fait leur business et en plus il nous e...

à bon entendeur salut.
merci de vos retour .
bonne soirée comme même
ça fait du bien:-x

Je compatis:oops:
Moi c'est après Quelle que j'en ai ce soir !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai envoyé un courrier de réclamation et s'ils ne me répondent pas je saisis la FEVAD ! NON MAIS !:cry:
Allez je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.... :oops: Zen !
Passe une bonne soirée!

C'est du foutage de gueule!!
je ne commanderais plus rien dans cette boutique en plus qualité médiocre , j'essaie de rester poli mais je suis remontée comme une pendule .
une autorisation paiement CB 6.22€ débitée:............................15.72+10.5€!!!!!!! soit plus de 26€.
les colis manumanitari retour à l'expéditeur , et demande du remboursement total , hors de question que je prenne à ma charge les frais de port . c'est de l'abus , sinon, je fait en sorte de refuser les paiements de ma CB heureusement différée.
voici , un des 3 mails envoyés
je vais payer combien de fois ma commande 15.72+10.5 =26.22€ pour une autorisation de 6.22€.
c'est méprisant de votre part en plus vous livrez en 2 fois et je vous avais fait valoir dès le lendemain que j'annulais ma commande xxxxxxx.
vous avez aucun égard pour vos clients.
c'est honteux!!!
je demande la totalité du rembousement et je ne prendrais rien à ma charge et comptez pas sur moi pour faire une bonne presse de votre boutique.
merci de faire le necessaire à recepetion de ce message .

si vous avez rencontrez des situations similaires avec ce VPciste de m.....
merci de me tenir au courant , mais là je ne me laisserais pas faire .
m... il faut pas abuser on fait leur business et en plus il nous e...

à bon entendeur salut.
merci de vos retour .
bonne soirée comme même
ça fait du bien:-x

Moi je n'ai pas osé raler quand une conseillere m'a telephoné suite à mon mail: elle m'a bien dit que le code passé qu'unfe fois par compte (et vu qu'il m'ont regroupé 2 comptes: 2 commandes sur le même compte!)...

Je comprends ta colère mais il y a tellement d'abus venant des acheteurs. Tu as pris un risque en passant 2 fois le même code, beaucoup de monde ici c'est aussi fait avoir. Je pense que la seule réponse que tu vas obtenir c'est que le code était à usage unique...après tu auras de la chance s'ils acceptent de prendre les fdp à leur charge.

oh lala les VPcistes en ce moment rien ne va plus je vois qu'est ce qu'ils ont tous a prelever plus que ce n'est permi lors de la commande mais ca devrait etre interdit ca
yen a qui peuvent se retrouver a decouvert de se faire debiter bien plus que prevu ils y pensent a ca les vpcistes :?: