coup de coeur "bouffe"

Voilà un topic que j'aurai mis près d'un an à visiter :oops:

Dans le Club'Recettes de cuisine, pas d'heure pour en manger du bâton de berger (quoique un peu dur sous la dent et arrivé en haut de la montagne, il ne doit plus s'appuyer que sur une allumette notre pauvre berger)

Bref, il était ici question de sauces.

Par ici les célibataires, les cuisinier(ères) par obligation, les rusées qui savent utiliser les ce que le commerce peut offrir de comestible et de tout prêt, il y a des sauces toutes prêtes qui vous attendent.

Je ne connais pas la marque dont vous parlez et j'achète très peu de sauces préparées, mais avant ct jamais.
En effet, j'ai goûté une sauce Buitoni (eh oui, moi non plus je ne sautais pas dessus) et depuis, il m'arrive de l'acheter ; elle est aux bolets et cèpes : la Boscaiola.
Franchement, elle enchante un peu mon assiette de pates.
Ces sauces portent le sceau "Della Cas Buitoni"

Kaleido, elle est à l'huile de tournesol et non à l'huile d'olive :wink:


D'ailleurs, elle me donne faim depuis que je l'ai dans les mains pour vérifier que son mode de conservation est naturelle.
Il y a du chlorure de sodium comme affermissant et de l'amidon transformé de maïs (comme dans beaucoup de préparations), sinon rien que des aromates, 13,5% de champignons dont 4,5 de champi de Paris et 68% de pulpe de tomates avec morceaux et purée de tomates concentrée...


Sus à l'étagère à pâtes et rendez-vous au topic de ce qu'on va bien pouvoir manger à midi :!:

Vous finissez les préparatifs du déjeûner dominical, réveillez nos papilles ! :eek: