Couette foret de bambous + Fdp 0 (mini 10euros)

Bonjour, MErci pour le code en plus il y a DISTRIB CADRES PHOTO NUM en plus !!!!!!! j'ai donc eu pour 15 euro un gilet pour mon fils, un haut pour moi un DISTRIB CADRES PHOTO NUM et une couette super non !!!! elle est pas belle la vie !!! lo l
 
CARDIGAN'BEIGE' 2ANS
référence : 2601843
taille : 086

1
9,45 €
Prix net :


Lieu : Relais / Espace

10554_1.jpg

BLOUSE SANS MANCHES'BLANC'38
référence : 1065541
taille : 038

1
5,97 €
Prix net :


Lieu : Relais / Espace

picto_CSOA.gif

COUETTE BAMBOU''
taille : 190

1
GRATUIT
Lieu : Relais / Espace

RelationClient.portal

STYLO BIC ECHANTILLON GRATUI
référence : 9869630
taille : 000

1
GRATUIT
Lieu : Relais / Espace

RelationClient.portal

ARIEL ECHANTILLON GRATUIT
référence : 9869665
taille : 000








le truc numérique est devenu un stylo bic, , j'attends mon colis et je vous tiens au courant .
Quelqu'un l'a t il reçu ????????
 
merci pour le code 3suisses 94366 j'ai eu le port gratuit (à partir de 10€) du coup j'ai acheté une housse de couette pour mon fiston et deux taies d'oreiller assorties pour moins cher qu'avec une seule taie et le tout livré à 13, 97€ rockinbananarockinbananarockinbanana
 
je viens de passer commande et j ais la couette bambou et distr cadr numerique c est pour un tirage au sort??? su quelqu un sait!!
 
non et l'offre est vieille, il faudrait ressortir l'offre papier
j'ai eu cette couette, je ne me souviens plus s'il y avait un élément de réponse sur le bon de livraison
 
je viens de passer commande et j ais la couette bambou et distr cadr numerique c est pour un tirage au sort??? su quelqu un sait!!
je crois que c un concours il me tarde de savoir si c la couette ou un cadeau de remplacement car j'avais eu une couette papillons la derniere fois