Couette Fairies OU Buzz

Bonjour,

C'est un code qui est valable depuis un certain temps.
Au début de l'offre, les couettes envoyées étaient bien la féé clochette et Buz l'éclair mais rupture de stock donc elles sont remplacées par celles d'Oggy et les Cafards.
 
Bonjour,

C'est un code qui est valable depuis un certain temps.
Au début de l'offre, les couettes envoyées étaient bien la féé clochette et Buz l'éclair mais rupture de stock donc elles sont remplacées par celles d'Oggy et les Cafards.

pfff imaginez la tête de la personne qui s'attend a recevoir la fee clochette et qui recoit oggy et les cafards mdr :-D:-D
 
pfff imaginez la tête de la personne qui s'attend a recevoir la fee clochette et qui recoit oggy et les cafards mdr :-D:-D

oui en l'occurrence la mienne, d'autant plus que l'on voit des personnes qui les vendent sur ebay ou sur le bon coin parce qu'elles en ont pleins et que j'utilise deux codes différents et que je n'arrive même pas en avoir une sur les deux modèles je trouve cela abusé, les gens ne pense pas aux autres, :-x!!

en utilisant le code donné par evka j'ai reçu une offre pour recevoir un album photo!! et en plus on paie les frais d'envois pour recevoir ça!!