Couette Dodo Swing 400 mg à 20€ au lieu de 40€ .

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 816
35 738
10 810
Je viens de voir une offre qui porte sur une couette Dodo microfibre 400 mg modèle Swing à - 50% de réduction ! Du coup elle est à 20€ au lieu de 40€ rockinbanana>>140x200
Frais de port dès 3€ .:cool:
edit le prix diffère en fonction des dimensions, mais la réduc est toujours de 50% :)
Moi je gèle la nuit ces derniers temps, c'est pourquoi j'ai deux couettes 400 et 500 mg sur moi :mrgreen: Bon ok;, j'abuse un peu, mais j'aime bien avoir chaud ;)

Lien : Couette chaude microfibre frappée SWING 400g/m² à Prix Auchan : Pas cher et Discount

Descriptif
Confectionnée dans un tissu très doux aux motif damiers tendance et garnie avec une fibre 100% polyester creuse permettant une bonne circulation de l’air. Douce, Mœlleuse et Chaleureuse.
Garnissage

Garnissage : Synthétique (polyester, ...)

Indice de chaleur

Indice de chaleur : Chaude

Matière

Matière : Microfibre

Précaution de lavage

Température lavage : [Lavage à 40°C ]
Type nettoyage : [Nettoyage à sec aux solvants interdit ]

Type repassage : [Repassage interdit]
Type séchage : [Séchage en tambour ménager doux ]





Caractéristiques

Le plus produit : Microfibre très douce et légère, grande sensation de confort, naturellement respirante.
Idéale pour toutes les saisons, chaud en hiver frais en été.

Informations complémentaires : Piquage longitudinal
Finition biais uni blanc, double piqure de renfort

Composition

Composition : Enveloppe 100% polyester Garnissage 100% polyester fibre creuse Densité de garnissage 400G/m2
 
merci sonia :) moi aussi je gèle la nuit en ce moment :evil: en plus j'ai fait une crise de somnambulisme cette nuit, je me suis réveillée complètement perdue dans le garage, une bonne couette sur mon dos aurait été bien utile :mrgreen:
 
merci sonia :) moi aussi je gèle la nuit en ce moment :evil: En plus j'ai fait une crise de somnambulisme cette nuit, je me suis réveillée complètement perdue dans le garage, une bonne couette sur mon dos aurait été bien utile :mrgreen:

:-D:-D
 
Dernière édition:
merci sonia :) moi aussi je gèle la nuit en ce moment :evil: en plus j'ai fait une crise de somnambulisme cette nuit, je me suis réveillée complètement perdue dans le garage, une bonne couette sur mon dos aurait été bien utile :mrgreen:
:shock::?

Les boules ! ça ne m'est jamais arrivé, mais j'imagine que c'est super flippant :? enfin surtout pour les autres:mrgreen:
 
merci sonia :) moi aussi je gèle la nuit en ce moment :evil: en plus j'ai fait une crise de somnambulisme cette nuit, je me suis réveillée complètement perdue dans le garage, une bonne couette sur mon dos aurait été bien utile :mrgreen:
mais lol :icon_lol:
J'aimerais trop voir un somnambule en action, voir comment ça se passe et tout, j'ai du mal à comprendre la chose.

Quand tu te déplace tu vois les obstacles? t'as les yeux fermés? :?
 
mais lol :icon_lol:
J'aimerais trop voir un somnambule en action, voir comment ça se passe et tout, j'ai du mal à comprendre la chose.

Quand tu te déplace tu vois les obstacles? t'as les yeux fermés? :?

On m'a déjà raconté un peu ( enfant somnambule) et franchement c'est flippant .

Lileoooooooooooooooooooooneeeeeeeeeeeeeeeeeeee au rapport !:mrgreen: