Coucou tout le monde

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
je reviens parmi vous

je sais pas si vous l'avez remarqué mais j'étais absente 1 semaine:oops:, bon vous n'avez même pas dû faire attention, lol :icon_wink:

je reviens du Maroc, de Marrakech plus précisement, je suis rentrée aujourd'hui.

je n'avais pas eu le temps de vous prévenir car je n'étais pas même pas au courant, c'est mon mari qui m'a fait une surpriserockinbanana.
C'était génial mais CP m'a beaucoup manqué:).

je suppose que j'ai beaucoup de retard à rattrapper alors je vais jeter un oeil entre 2 bagages à défaire sur les bons plans que j'ai pu rater :p

dis donc il est génial ton mari!! quelle belle surprise! ce n'est pas le mien qui me ferait ça!!!!
en tout cas bon retour sur cp!

merci les filles

hé oui c'était trés bien, je vous conseille d'y aller mais surement pas pour des vacances reposantes car la ville est trés trés animé.

oui mon mari est génialrockinbanana, il aime me faire des surprises pour les voyages

bonne journée les filles

Super Mister!

Dis donc moi j'ai pensé que tu avais eu un souci avec ton fournisseur internet .. ouff !

Ravie de te retrouver , j'espère que tout va pour le mieux pour toi !
:)

Super Mister!

Dis donc moi j'ai pensé que tu avais eu un souci avec ton fournisseur internet .. ouff !

Ravie de te retrouver , j'espère que tout va pour le mieux pour toi !
:)

t'inquiète Sonia, je vais bien mais à peine arrivé à l'aéroport en France, j'ai chopé un petit mal de gorge

heureusement que ça m'est arrivé au retour:-D