Coucou LAETITIA

je ne t'ai pas reconnue mais ce n'est pas une raison de ne pas sortir de ta cachette.. et puis ici on est sympas, on mange personne, enfin pas encore :wink:

je ne me cache pas, je suis une grande timide(même sur le net),mais en attendant je m'éclate et j'apprend pleins de choses.

laetitia a dit:
je ne me cache pas, je suis une grande timide(même sur le net),mais en attendant je m'éclate et j'apprend pleins de choses.

bah alors, faut pas etre timide comme ça!!! :D (il n'y a que moi qui mords ici, betty, elle croque, elle)

Laetitia,
Viens faire un tour au bar quand tu veux, éclates-toi, je dirais rien à Charly ! :wink: Madame la vice-présidente ! :wink:

Ho mince, elle va savoir que NOno et moi... nous...enfin ... que ... la matraque... menottes et ... enfin tu comprends Chanel... qu'on ... ensemble... chantilly... string... :oops:

on a parlé de tellement de trucs qu'il faut que tu me rafraichisse un peu la mémoire.
sinon, après tout ce que j'ai pu lire sur nono, les menottes et autres je crois que je ne vais plus le regarder de la même manière pendant les réunions :)

Oui ben de toute façon tu le regardes pas le Nono d'accord ???!!!! :x
De toute façon, Nono i'va plus aux réunions, c'est compris ? terminé le coup des réunions, y a plus, zwiiip finiiii !!!! :shock: :?

Laisse tomber laetitia, elle est jalouse comme une tigresse la betty. Il faudra pas non plus que tu regarde : marco, paulo, francky, dom, nefer, doublex (lui tu peux) mais fais gaffe il met des tongs avec des chaussettes blanches et il a une grande queue toute velue ! Comme une tigresse cette femme ! Ohlalalala ! :wink: