Corse :traversée au meilleur prix

je sais que l'année dernière il y en a eu une pour la fête des pères, mi juin. Je sais que c'est juste avant les vacances mais il y a deux façons pour payer moins cher: la réservation super tôt ( en début d'année pour cet été) ou au dernier moment ( plus risqué car pas toujours des cabines)
 
alors moi je vais en corse environ 1an/ sur deux, j'adore!!!! la corse c'est le paradis!!! nous partons tjours avec corsica ferries pour plusieurs raisons. Tout d'abord le trajet est bien moins loin!!! du style depart 15h00 nice arrivée 21/22h Ajaccio..........bon la bonne epoque quand les ngv etaient en services , est revolus , dommage car là on battait tout les records!!!. Au niveau des tarifs, nous c'est un peu special nous logeons chez des amis qui habitent à Ajaccio, donc pas de contraintes de jour d'arrivée ou de depart donc je tourne environ entre 150/170 euros pour 3 personnes avec voitures et cabine au retour (a prendre non pas à la resa mais quand le bateau part, vous prenez une cabine dites pour deux, il y a 4 couchettes) dans la pire periode pour le depart fin juillet debut aout et on rentre fin aout. Ce n'est pas du grand luxe mais bien suffisant pour dormir 2/3 heures et ensuite on arrive dispo pour faire la route et retourner à nos penates.
 
Dernière édition: